1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rehausser la vie des cochons

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par VinCe77240, 29 Décembre 2013.

1. Bonjour,
    Ca fait deux maj que vous baissez les cochons et a coté de ca vous augmentez les niveaux des defenses, a partir de 2700 trophees ca devient impossible de prendre une victoire!
    Quand vous rehaussez les defs maintenez ou rehaussez les attaque mais ne les baisser pas!
    Mauvais equilibre attaque/defense

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les cochons sont deja OP mdr le nerf été nécessaire desolé ^^

• Sujet déplacé.

• Les cochons ont été nerfé car trop OP, ils ôt fait sa pour diversifier les attaques, et en fait nous ne sommes pas Supercell

Florm apprécie ceci.
  • Shut hugou je lui ai dit que l'hdv 11 nous le lançons demain :cool: ^^! Lol

• L'hdv 11 ? Omg bien vos grottes, je suis en 2015 on a déjà des barbares niveau 56.3, des tours de l'enfer niveau pi, ça c'est mainstream.

Florm apprécie ceci.
  • Mdr

• C'est une blague, rehaussez la vie des cochons ? Ils étaient trop cheatés, c'est pour ça qu'ils les ont baissés depuis les maj précédente ! Et pour te dire je trouve qu'ils sont toujours encore cheatés !:bucktooth:

• Moi je vais up mes cochons lvl 4 alors j espère qu ils vont arrêter de les baisser!!!:eek::eek::eek:

• Ben oui ! Déjà que avec un petit niveau 2 moi je suis a 2 300 sans problèmes alors si on réhaussait leur vie ... Je n'élimine même pas le carnage avec des cochons niveau 5 ...

• N'imagine *

• c'est vrai que d'un coter les cochon etait bien pour rusher et gagner des tr facile mais c'est vrai que quand on recoit une atak a 30 cochon a l'hdv 8 ca enerve

• Pire des hdv 10 maxés ce faisaient etaler facilement avec full porc !

• il faudrait baisser encore un tout petit peu la vie des cochons meme ci je les utilise beaucoup pour rusher xD

Mais monter leur atak et metre a 1' 30 minute le cochon car 2 min es un peu long

• mdr florm

• serieux on entend de tout mdr, baisser deja la vie des geants, les cochons sont cheater ! et c'est pas parce que c'est baissé que tu peux pas gagner ! des cochons bien lancé feront gagner

• Ben ouais !

• Chargement...