1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Reign of Chaos - Clan FARMING , GDC (level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FrZ, 28 Février 2015.

1. [​IMG]
    Salutation Clasheuses & Clasheurs

Tout d'abord je tiens à vous présenter le clan ...
    A l'origine Reign of Chaos à été créé en 2012. J'étais moi même un membre du clan à partir de 2013 , et a donc évolué avec ce clan. L'ambiance et la convivialité au sein du clan était juste unique. C'était ce qui m'avais charmé , chaque membres était fidèle. Malheureusement, dût à certains départ de joueurs importants, des personnes qui ne jouaient plus étant lacer du jeu , le clan fût séparé puis devenus totalement mort début 2014.
    Moi même ainsi qu'un ancien adjoint du clan on donc décidé de refondé le clan afin de pouvoir en espérant pourquoi pas retrouver d'ancien membres et de recommencer à zéro.

Le nouveau clan

Le clan sera donc principalement axé sur le Farming, mais nous ferons aussi 1 guerre par semaine.

Nos principes :
    1. L'entraide est notre maître mot: Toujours donné des troupes quand il y a une demande.
    2. Le respect : Les acharnements verbales et les insultes sont évidemment interdits.
    3. La fidélité : Les départs sans raison sont définitifs , le clan n'es pas un moulin .
    4. Toujours faire ses deux attaques de guerre dans n'importe quel cas.
    Voici donc nos maîtres mots, quand ces principes ne sont pas respecté , le joueur en question aura un avertissement.

Ces règles sont faîtes pour avoir un clan stable , ce n'est pas le zoo , mais non plus la prison ..
    Nous essayons au maximum d'avoir un clan notamment Fun , avec un bonne ambiance sans que cela ne dégénère !

Les conditions pour nous rejoindre :
    1. Etre niveau 70 au minimum
    2. Ne pas avoir un village trop prématuré
    3. Etre un minimum mature
    4. Préciser si vous êtes présent aux guerres
    Pour nous trouver : Reign of Chaos Mon pseudo est FrZ
    ID du clan :
    #8Y9UUJL2
    Notre blason :

Merci de m'avoir lu,
    FrZ

#1 FrZ, 28 Février 2015
    Dernière édition: 28 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut j'aimerais faire partie de l'aventure, je suis TH8 Lv 70. J'ai essayer de rejoindre mais je n'ai pas les 1800 Trophées réquis. J'ai 18 ans et je correspond aux critères réquis. J'aimerais faire partie de la restructuration du projet. Merci

• Salut LKP38 , nous avons baissé le nombre de trophées requis à 1600.

• Je suis a 1200 pour farm l'or et l'élexir :/

• Daccord dans ce cas je vais baisser à 1200 pour te faire entrer ;)

• Bonsoir !
    Petit poste histoire de résumé comment le clan évolue..

Et c'est plutôt positif
    , comme vous pouvez le voir sur le screen , nous sommes à présent 18 du niveau 71 à 93 .
    Nous allons bientôt lancer notre première guerre de clan , surement quand nous serrons 20.
    L'ambiance dans le clan est vraiment pas mal , nos membres sont bien actifs , motivés ..
    Pour ceux qui aimerai savoir , les membres ont entre 17 et 29 ans , donc aucun signe d'immaturité.

Nous recrutons toujours , si vous êtes intéressez postez un message ici ou directement In Game.

• Bonsoir ,
    Débriefing des 2 derniers jours...
    De très bonne choses , tout d'abord nous sommes à présent 35 ! Ce qui se résume à une grosse activité du clan ! Je tiens à préciser que nous n'acceptons pas n'importe qui pour avoir un maximum de membres , mais avons des critères , et notamment nous n'acceptons plus les niveaux 70 , on monte la bar à 75 .
    Notre guerre de clan commence ce soir , malheureusement 2 membres nous ont quittés .
    Un de ces 2 membres à été viré définitivement étant donné son caractère et son manque de respect totalement inadapté envers nos règles ..
    Nous recrutons encore un peu , nous comptons arrêter le recrutement aux environs des 40 membres.

FrZ

------------------------------------------------

Bonjour ,
    Petit Up pour vous dire que l'on recrute toujours !
    Nous sommes 38 membre.

#7 FrZ, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
  • Ce post est il toujours actif?

• Chargement...