Reine / guerrisseuses

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Ce matin je me suis fait annihiler... chose qui arrive quand même assez rarement.
Une espèce de gros bill est arrivé, a posé sa Reine 40 et 8 guérisseuses derrière et hop m'a rasé.

deux questions :

- Qu'y a-t-il à faire contre ce genre d'attaque ? (parce que je n'aime pas me sentir impuissant :mad:)
- Est ce que vous pensez que cela pourrait fonctionner avec une Reine 15 ? (parce que j'aimerai bien coller cela à mes futures proies :p)

Pour la seconde question vous allez me dire :"essaye et tu verras bien " et je vous répondrai que vous avez raison, mais bon réinventer la roue et toussa toussa si quelqu'un s'est déjà fait rouler sur les pieds hein , c'est pas forcément utile que l'on soit plusieurs à se prendre une pilée :angelic:

Merci par avance et bonne journée
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Tes AA sont quel lvl ?

Pas grand chose à faire vu que les bombes aeriennes marchent plus face aux guerri :(
 

Tonitruant

Sorcière
27 Octobre 2014
221
129
58
Alpes
www.clashofclans.fr
Niveau
108
Clan
Marshals'Kiss/school
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
si tu es hdv 10 les tde empecheront le pourvoir de soin des gueri
sinon rempli ton cdc des sorcier pour detruire la reine assez rapidement pour ne pas laisse le temps au guerri de soigner
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Mes AA sont 6 et 7.
oui je me sens plutôt vulnérable sur ce coup là ...

Je suis HDV9 Tonitruant et là le mec est passé en 3ème, mon CDC avait été vidé lors des premières attaques :)

Merci pour vos réponses :)
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quand j'étais HDV9, je m'étais pris une attaque similaire. L'HDV9 était max (pour les défenses) à ce moment là, mais j'ai été quasiment rasé...
ça fait longtemps maintenant, mais je m'en souviens encore ;)
il avait 5/6 guéri et le reste en sorciers qui étaient derrière la reine