Rejet achat avec nouvelle carte bancaire

P@p@

Barbare
22 Decembre 2013
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

J'ai changé de carte bancaire et depuis je ne peux plus acheter de gemmes, à chaque fois j'ai le message :
Votre commande à été refusée car elle est considérée comme présentant un risque élevé veuillez ressayer
dans 30 mn. Et cela depuis 2 jours !
J'ai acheté sur play store avec ma nouvelle carte sans problème
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Va directement sur ton compte Apple via ITunes ou directement sur le site pour mettre tes informations bancaires a jour, cela peut prendre quelques jours a Apple pour les appliqués une foi enregistrés .
 

P@p@

Barbare
22 Decembre 2013
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour la réponse je suis sur Android donc google play et pas iTunes mais j'ai fait un achat avec ma nouvelle carte sur play store et ca a marché , peut etre est ce au niveau de supercell ?
Je ne comprends pas bien ...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ah google play excuse j'avais pas vu . Depuis l'ouverture a la clientèle android on voit pas mal de post comme le tiens relatant un probleme . Donc ouais peut etre supercell mais peut etre directement de google.
 

will974

Barbare
3 Avril 2014
1
0
16
46
Niveau
35
Clan
fifty fifty
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Jai le meme message avec mes deux cartes je ne px plus acheté de gemmes... c penible. Je suis aussi sous android et j ai deja mis a jour mes infos bancaire et toujours rien.. si vous avez une solution se serait sympa.
 

fabienne

Barbare
12 Avril 2014
6
0
16
63
Clan
royal team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
allez sur comptes google wallet et le mettre a jour