1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Relier compte émulateur PC sur iPod

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Frisson, 9 Août 2015.

1. Bonjour,

Voilà, j'ai un compte CoC sur iOS, que je voudrais garder. Mais depuis quelques temps j'ai aussi un compte sur l'émulateur Android sur mon PC. J'aimerais donc savoir s'il était possible de relier mon compte Android à mon iPod, tout en gardant le compte iOS sur mon iPad par exemple.

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut. Il y a trois manière possible, mais nécessite chacune quelque chose:

Méthode 1: Tu dois formater ton appareil iOs
    Méthode 2: Tu dois disposer d'un appareil iOs n'ayant jamais possédé Clash of Clans (uniquement lors du transfert sur iOs, il ne sera plus nécessaire après).
    Méthode 3: Tu dois être Jailbreaké

• Merci
    Et pourrais-tu m'expliquer les méthodes 1 et 2 ? Car mon iPod possède actuellement Clash of clans synchronisé avec l'iPad. Donc si je le réinitialise je pourrais réinstaller Clash of clans dessus et le synchroniser avec mon PC, même si je mets mes identifiants iCloud ?

• Si ton iPod possède Clash of Clans, seule la méthode 1 est possible.

Dans un premier temps, formate ton iPod (Réglages - Général - Réinitialiser - Effacer contenus et réglages)

Une fois le formatage fait, ton iPod sera comme neuf, donc ne possèdera plus Clash of Clans. Là, il te suffira de créer un nouveau compte Game Center, et lorsque tu réinstallera Clash of Clans, ça te créera un nouveau village. Fini l'introduction, jusqu'au moment où tu devra entrer ton Pseudo. (Tu met ce que tu veux). Ensuite, tu vas dans les paramètres du jeu pour lier le compte entre ton Ordi et ton iPod, en disant que l'iPod est le nouvel appareil. Le compte sur ton Ordi sera alors relié au Game Center que tu auras crée. Il te suffira d'alterner entre les deux Game Ce ter pour alterner entre les comptes.

• Merci
    Et je pourrais mettre mon compte iCloud avec un nouveau Game Center ?

• Qu'est ce que tu entend par là? ^^

• J'aimerais savoir si je peux continuer à utiliser mon compte icloud (par exemple pour mes achats itunes) même si je crée un nouveau compte game center ? Car j'aimerais pouvoir récupérer mes achats itunes sur mon ipod après le formatage.

Merci

• Chargement...