1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Remarque & Idée Amélioration COC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par cyberandroid, 1 Février 2014.

1. Bonjour !
    je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis la mise à jour, on ne peut plus aller voir les villages de ses amis google + ?
    Avant on avait une petite icones à droite pour voir les amis qui jouent à COC mais ce n'est plus possible maintenant, je trouve ça vraiment dommage, car personnellement je pouvais donner des conseils sur le village d'un ami , plus maintenant ..... comment ça se fait ça ?

Par ailleurs, je trouve qu'il serait pas mal d'avoir la possibilité de voir qui est en ligne dans son clan, mettre un petit rond vert si la personne est connécté et un rond rouge s'il est deco, ça serait sympa ^^ vous en pensez quoi ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Elle y est encore, juste qu'elle a changé d'endroit. Appuie sur le bouton au dessus de celui permettant d'attaquer. ;)
    image.jpg

+ mauvaise section. ^^

• ah ok j'avais pas remarqué, fallait le trouvé hein ^^ merci pour l'info *

mauvaise section ? disons que ne sachant pas dans quel forum aller, je l'ai mis ici, forum qui parle de sujet assez général ^^

• "vos idées pour le jeu" ;) pour ton idée !

• Et ben tout est dit ! Moi aussi j'ai mi du temps a le trouver cet icône pour amis Game Center ! Comme quoi ! Tout le monde peut s'y perdre

Grimm

• je profite également pour mettre en avant la chose suivante. Peut etre que ça déja été délibérer dans d'autres discussions, mais actuellement on peut recherche un clan a partir de son nom , mais ce qui serait bien, c'est de rechercher un joueur , à partir de son pseudo !

perso si ça existe pas je l'ai pas encore trouvé, et j'ai des connaissances qui s'y mette à COC et je pense que ça serais bien de trouver les joueurs à partir de son pseudo , étant donnée qu'on a déjà les boites aux lettres ^^ , ça rejoints un peu le système de MP ^^

• un nouveau personnage le magicien il j'éterait des petit sorts au troupe sort de rage de soin .....

• un personnage existe déja dans ce style, j'ai la guérisseuse( disponible juste apres le sorcier) sauf que là elle jette que des sorts de soin ^^ et pour la rage il existe des popo de rage ^

• - Personnes ayant le même nom rendant le système de recherche plus ardu
    - Mémoire insuffisante pour un jeu comme CoC

• Alors pour toi sanji, tu peux faire un topic pour ton idée et non pas ici, pour cyber comme la du darky il y a plusieurs personnes qui peuvent avoir le meme nom il faudrait ajouter son clan ou sa tranche de trophée.

Grimm

• oui et s'il y a deux même personne faisant parti du meme clan et ayant plus ou moins le même nombre de trophée ^?
    Ce qu'il aurait fallut c'est que le nom du village soit unique ^^

• Chargement...