1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Rempart 10 et gros levels

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par TBlaugrana, 27 Mars 2015.

1. Bonjour, bonjour,

Me voici désormais niveau 120 avec quasiment tous maxé (encore 1 niveau TDA et Canon et finish). Seulement je suis confronté a un sérieux problème qui est les remparts 10 et 11 (3.000.000).

Actuellement je tourne en Master 1 et je ne m'y plains pas au contraire avec les bonus je n'est que rarement une attaque qui me rapporte moin de 200.000 bonus compris.

Le soucie c'est que rapporter 200.000 alors qu'un rempart en vaux 15x plus, du coup je me posais la question de savoir avec vos expérience personne si je farmais au bonne endroit ou s'il faut que je monte Champion pour joué les bonus ainsi que les rusher avec les ressources atteignable.

Merci de vos réponse
    Thomas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne sais pas si tu as tes héros maxés, mais les héros sont plus important que les remparts. Pour farmer les héros c'est master 3^^
    Les murs je ne sais pas trop, en master 3 sa farm pas trop mal en ce moment (250k/attaque+bonus de 100K) ;)

• Mes heros sont niveau 20 car je ne m'en suis jamais préoccuper mais depuis il sont sans cesse en construction, parallèlement je souhaitait faire mes mur, mais rien qu’aujourd’hui il m'aurai fallu 17 attaques pour gagné 1 remparts en master 1

• Farmes tes heros et t occupes pas des remparts ils viendront tous seuls!
    J ai fait mon 8eme rempart 11 cet aprem encore 968 millions! Alors mieux vaut ne pas y penser

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Je te conseil master 3, je ne suis que HDV 9 mais il me reste plus que 59 murs 10, et dans mon clan il farm bien en master 3 en BAM ou BARCH, aussi bien pour les heros que les murs

Will.92 et Saroki aiment ça.
  • LocoLoco
    Tu peut mettre un screen de ton village stp?

• LocoVato apprécie ceci.
  • KaRker0s apprécie ceci.
  • Loco y a-t-il des conseils que tu puisse nous donner pour le farm en Master, parce que je suis déjà monter la haut et faire le 50% sans héros cest chaud en barch en étant hdv 9, tu as interet a avoir tous tes sort et ton cdc a chaque attaque .... Et en bam cest plus chaud il parait

LocoVato apprécie ceci.
  • Je suis d'accord sans héros c'est assez difficile, mais plus facile en BAM que en BARCH, par ce que en BAM tu peut pénétrer assez facilement le village, après faut éviter les TDE et les ARC X, en master 3 je jouer avec 1 sort de rage ( voir 2 suivant le butin ) faut faire un système de grattage en BAM, percer que un coter du village ou 2, mais rarement les 4 coté en même temps.

Saroki apprécie ceci.
  • Mais si on évite d'attaquer les vivi avec tde il va faloir taper du hdv 9 ?
    Je suis actuellement en train de finir mes mur 9, pensez-vous qu'il est plus judicieux de monter farm le noir une fois qu'ils sont fini histoire de maxer les heros ? Ou de faire un partie des murs 10 avant de monter, et une fois monter, faire les mur 10 en parallele ...

• Moi je pense que rempart 11 = moyen pour SuperCell de te donner envie de chauffer ta CB !

• Les remparts c'est long, ça demande pas mal de temps de jeu, mais c'est pas essentiel à avoir au max. Comme dit Farfadet, si tu veux te concentrer à monter qqch, monte tes héros.
    Après, les murs faut plutôt voir ça comme un objectif personnel, un challenge... (qui est - heureusement pour certains et malheureusement pour d'autres - devenu beaucoup, beaucoup plus facile avec la MAJ sur les murs soit dit en passant).
    Par contre, pas besoin de faire chauffer la CB si on joue régulièrement. Perso, il me manque environ 90 murs 11, alors que je suis très loin d'avoir maxé mon hdv10, et que j'ai pas mis un centime dans le jeu.
    Et je confirme que BAM en M3, c'est bien à la fois pour les héros et les murs ;-)

LocoVato apprécie ceci.
  • Oui et les HDV 10 pré-maturer, après certain vivi avec TDE sont largement prenable faut bien choisir, fait tes murs en même temps que tes héros en cristal 3 mini.

Seulement au plus courageux ;)

• Ok merci de vos réponses, dernier question, dsl de vous déranger encore une fois ...
    Pour le farm en master, quel sort et quel troupe prenez vous dans le cdc ?

• Moi ces simple 4 rage ( j'en n'utilise 1 maxi suivant le butin ) et PEKKA - Minion - Archer - Ballon - sorciere - Golem - Sorcier
    suivant les dispo ;)

Saroki apprécie ceci.
  • Merci je prends note ;)
    Il ne serait pas judicieux de mettre un sort de soin aussi pour soigner les barbares ?

LocoVato apprécie ceci.
  • Si tu veut, moi j'en voit pas l'utilité je préfère que mes troupes rentre rapidement dans le village.

Saroki apprécie ceci.
  • Ok merci, de ces conseils, je fini la soixantaine de mur 9 restant et je monte farmer l'elixir noir comme vous me le conseillez ;) en esperant que jy arriverais :p

LocoVato apprécie ceci.
  • Quel est ton clan ?

• [CENSURE **CLAN BANNI**]

• Ok
    [DOUBLEPOST=1427575022,1427574945][/DOUBLEPOST]
    Speudo ?

• Évite de polluer le topic, c'est pas le sujet les MP servent à ça, merci.

• Merci à tous pour vos interventions fructueuse, j'ai finalement opter pour redescendre en Cristal III afin de faire des attaques rapide (archer/servi) sur les village abandonnées a monter plus rapidement en ressources. Cependant pour ceux qui on du mal à Farmer en HDV je préconise le Master mais vous serez limiter a 1 attaque toutes la 40-45min car des troupes plus lourdes son conseiller (2fee, 15 géants et archer).

Encore merci a tous pour vos interventions

LocoVato apprécie ceci.
  • BAM ça marche pas en master 3 ?
    Et si oui, quel répartition ?

• Chargement...