1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Remparts lev7 ou 8 Vs casse brique lev5.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par KaiserFreddy, 3 Janvier 2014.

1. Hello,
    Une petite question.
    Je suis du genre à tout maxer avant de passer mon hdv.
    Actuellement hdv8, j'ai environ 60% de mes remparts lev7 et 40% en lev8.
    A quoi sa sert de tout up ses remparts lev8 , sachant que deux casse brique lev5 suffisent a détruire un rempart lev7 ou 8.
    Pour ma part, la conclusion est la suivante, remparts lev7 ou 8, c'est pareil.
    Si c'est juste une histoire d'hestetique....
    Pour le moment, je me dis que sa sert a rien et j'ai limite envi de passer mon hdv9 après avoir fini de maxer mes tesla lev6.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si t'as tout maxé sauf les murs, passe l'HDV ... tu vas pas perdre des jours d'ouvriers juste pour quelques murs, qui sont de plus en plus chers et de moins en moins utiles (simple avis) au fil des niveaux.

• Slt ,
    Les murs lvl 8 et plus je pense intimide plus l'attaquant

• C'est ce que je pensais aussi, que ça intimidait.
    Mais plus maintenant quand je vois qu'ils volent avec 2 casse brique.

• oui aucune différence entre les deux, même avec les casses-briques lvl 6!

Mais les remparts lvl 8 intimident beaucoup!!

• De plus quand l’ennemi aura utilisé tous ses CB les murs 8 sont beaucoup plus long à détruire par des unités comme archers ou géants

• La diff est la, il faut 2 CB pour les 2 ok, mais l'attaquant va pas ouvrir tout tes compartiment avec ces CB a un moment il en auras plus et cest les troupes normal qui devront peter tes murs et la la diff est enorme ;)

• Passe, si t'a déjà les murs 7, ca sert a rien de faire tout en 8.

• Si sa sert, jai eu tout mes murs 8 2 mois avant de passer le hdv 9 et je peux te dire que jai vue une réelle différence entre mes def avec remparts 7 et celles avec les 8, une fois qu'il y a plus de cb sa ralenti énormément les troupes ennemis (20 % de pv en plus quand meme)

• Tu devrais booster tes murs franchement ça intimide et puis c est pas mal utile contre des géants après c est mon avis mais au pire envoie une photo de ton village et on dira si ça vaut la peine ou pas ;)

• Si une personne a des casse-briques inférieurs au lvl5, ils auront besoin d'1 casse brique de plus que sur un mur rose :) (voir ci dessous) [​IMG]

• Pas mal ton tableau mais je pense que quand tu t attaques a des mecs qui ont des remparts niveau 9 , il vaut mieux jouer avec des dragons niveau Max et des serviteurs niveau Max également ^^

• Chargement...