Remparts utile ou pas ?

Joe-Bar

Gobelin
31 Juillet 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Silver Sword
Salut tt le monde ,

Je voudrais savoir si uper les remparts sert a quelque chose car j en suis aux remparts lvl 7 et franchement ca me gonfle ...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Va sur les dèfense
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ça ralentit bien les assaillants et ça laisse plus de temps à tes défenses pour faire leur office donc oui je dirais que c'est utile de up les remparts, mais pas en priorité, remplis tes réserves d'or, lance ton amélioration de bâtiment et up des murs avec ce qu'il te reste, à faire cela systématiquement ça avance plutôt bien, au moins pour les murs du centre, sans être focalisé dessus.
 

zebulon

Archer
15 Février 2013
20
0
16
Niveau
74
Clan
the bloodlines
tout fait d'accord avec megane, par contre : fait d'abord tes murailles en 1er (en gardant le montant de ton amelioration ), puis lance ton amelioration car sinon en faisant dans l'autre sens, tu n'auras plus d'ouvrier de libre pour up tes murailles. C'est ce que je fais a chaque fois
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mais surtout n'up pas ton hdv avant d'avoir finit ces foutus remparts! Car les pillages seront plus difficile après! ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr "remparts utile ou pas ?" heu... "cervelle utile ou pas ?"

lol a partir du lvl 7 c'est très dissuasif alors y'a pas photo.
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Meilleure def du jeu pour moi mais aussi la plus utiles, le minimum étant le niveau 6 (sauf contre les casse briques 6), le bon niveau est le 7 et le tres dissuasif mais qui nécessite beaucoup d'heures de geekage, le 8! C'est pas pour rien que c cher ces petites briques!
 

TOD

Barbare
12 Mars 2013
13
0
16
50
Lille
www.detailing-art.com
Niveau
121
Clan
freeclan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Complètement inutile pour moi. Je me suis deja fait avoir par des attaques full balons...

Ma compo d'attaque c'est 50 mignons, 4 dragons et le reste en archer. Donc autant dire que je ne regarde jamais la couleur des remparts :mrgreen: