1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Remparts?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mime junior, 19 Janvier 2014.

1. Bonjour/Bonsoir!:DEtant hdv 8,je me demandais s'il fallait plutôt augmenter tout mes remparts lvl:

-7.
    -8.
    -7 et une petite partie lvl 8.
    À part ça j'ai tout au max sauf une AA lvl 5 et deux teslas 5.
    Voilà voilà j'attends vos réponses avec impatience!:D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le minimum est lvl 7 et l'idéal lvl 8

• Voilà il a tout dit .

• Ok j'essayerais de faire une partie lvl 8!Merci encore

• Si tu peux tout faire à 8 pendant que tu pille beaucoup de ressource c'est bien aussi. Tu gagneras du temps sur l'hdv9

• Ouep, commence déjà les niv8.

• Et tu aura aussi du temps à améliorer les remparts au lv8 pendant que ton hôtel de ville upera

• Perso, moi je joue de moins en moins et je me coince moins même en HDV 8 ^^. Me manque 3 AA à max, une caserne noir, 4 casernes à pekka. Du coups, ca fais des semaines avec mes 5 ouvriers de libre :( Je sais, c'est pas bien. Mais du coups, j'ai pu faire une bonne partie des murs lvl 8, qui sont extraaaa lent !

• Je suis à peu près dans le même cas de figure, sauf que j'ai déjà mes murs 7. J'hésite vraiment à les passer niv 8 avant d'upgrade mon hdv, car la quantité d'or nécessaire me rebute.

500 000 d'or x 225 murs = 112 500 000 d'or (pour info, depuis que j'ai commencé le jeu en juillet dernier, j'ai volé au total 196 378 576 d'or).

En 10 jours d'upgrade de l'hdv 9, impossible de récolter autant d'or.

En faisant mes petits calculs, si tu arrives à chopper en moyenne 150 000 d'or par attaque, je dois faire 750 attaques pour y arriver. Chaque saison, je tourne aux alentours de 120-150 attaques, soit environ 8 a 10 attaques par jour.
    Donc, en maintenant ce rythme, j'en aurai pour 75 à 90 jours, soit 2 mois et demi à 3 mois, pour upgrader tous mes murs lvl 8. Ça fout les jetons, surtout quand c'est la seule chose qui te manque ! Du reste, ce calcul ne prend pas en compte ce que je récoltes avec mes mines, mais ne prends pas en compte non plus ce que l'on me vole ! Donc je devrais sûrement volé plus d'or encore que ces fameux 112 500 000...

Vos avis sur la question ? Est-ce bien utile ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Ceux qui ont déjà les murs 8, comment ont-ils procédé (sans gemmer) ?

#9 Choumex, 21 Janvier 2014
    Dernière édition: 21 Janvier 2014
  • Moi je les fais pendant que mes tesla s améliorent

• J'ai tous les murs niveau 8 mais je ne les ai pas fait d'un coup. En hdv 8, on a 225 murs et j'ai du en faire 150 au lvl 8 environ. J'ai donc fait 80 murs 8 environ pendant l'hdv 9. Ce que je te conseille c'est de faire a ton rythme avec l'or que tu auras en trop entre chaque up. Utilise également une compo rapide et efficace.
    Les murs 8 ne sont pas impossibles a faire et je ne tourne pas à 200 attaques par saison.. Loin de là...

P.S: Mon village pour les intéressés: http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/farming-raz0r-lvl100-a-ne-pas-manquer.8922/

• Merci pour ces paroles rassurantes Raz0r ! Et magnifique vivi au passage !

Je crois que j'avancerai le plus possible en hdv 8, et advienne que pourra.

• j'ai fini mes murs 7 et c'est que 500.000 par murs pour les 8 ça décourage :banghead:
    ça prendra du temps mais je les ferais !

• Sage décision. Car il ne faut pas oublier que les gains sur les HDV supérieur vont diminués.

• J'ai fait tout mes murs 8 en étant hdv 8, j'y suis aller petit a petit en passant 1 à 4 murs entre les améliorations.. Je faisais 80 attaques par saison et ça m'a pris 2 mois et demi donc pas insurmontable

• Chargement...