Remplacer le village d'un compte google+ par un autre

Snow

Barbare
24 Aout 2014
2
0
16
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, mon ancien téléphone a cassé j'ai donc voulu transférer mon village (hdv8) sur mon nouvel appareil (android aussi). Lors de ma première connexion sur CoC avec mon nouveau téléphone le jeu m'a demandé si j'avais un compte google+, je me suis donc dit qu'en me connectant avec mon compte je récupérerai mon ancien village.

C'est là que ça se gâte mon ancien village n'était pas lié avec mon google+, du coup j'ai un village avec hdv 2 sur ce compte et impossible de trouver comment remplacer mon village hdv2 par mon ancien village (hdv8), sachant que je ne peux quasiment plus utiliser mon ancien tel (le tactile ne marche plus, donc je ne peux pas le lier à un nouveau compte google).

Je m'en remet donc à vous, pouvez vous m'aider dans mon problème, est-ce possible de supprimer mon village hdv2 de mon compte google + ? Sinon est-ce possible de contacter un admin qui pourrait être capable de "m'échanger" les comptes ?

J'espère avoir été assez clair. N'hésitez pas à me demander des précisons

Merci, et bonne journée
 

Sylen

Gargouille
22 Juillet 2014
46
7
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dans le Google Play tu dois pouvoir supprimer la liaison avec CoC et donc ta sauvegarde HDV2.
Par contre je ne sais pas comment tu vas pouvoir récuperer ton compte sur le téléphone cassé (branché sur un ordi et écran du phone sur l'ordi ?)
 

Snow

Barbare
24 Aout 2014
2
0
16
Je vais essayer ça merci,
je me pausé une autre question, Est-ce que la sauvegarde système de mon tel cassé me permettra de récupérer mon village sur mon nouveau tel si je charge cette sauvegarde système ?