1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rencontre IRL Clash Of Clans France !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par TagPixelCube, 16 Mars 2014.

1. Hey ! Salut tout le monde , aujourd'hui je passe se message pour les gérant français de clash of clans ...

Je propose un simple idée qui sera jugé seulement par vous .

Je propose une rencontre IRL dans plusieurs régions de France pour les personne qui n'ont pas les moyens de faire le déplacement , donc j'y vient je propose une rencontre IRL avec les joueurs pour qu'ont passe un bon moment tous ensemble a par exemple faire une partie de Laser Game pourquoi pas ?

Voila c'est seulement une simple proposition :)

Metter un +1 ou -1 si cela vous plait ou pas .

Merci
    TagPixelCube

#1 TagPixelCube, 16 Mars 2014
    Dernière édition: 16 Mars 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • -1, le boulot pardonne pas ahah

• Oui tu a raison mes l'a date n'est pas fixé ...

• Nous ne sommes pas de gérants. Nous sommes juste un forum d'amateur et sans aucun lien avec Supercell !
    Ensuite la france, la France, et le reste du monde t'en fais quoi ? ;) :p

• xD, bonne analise mes heuu , désoler mes ont est pas en France la ?! xD

• +1 j'y pense depuis pas mal de temps, mais c'est difficile d'organiser ça.
    Ce que je veux dire c'est qu'on habite pas tout à côté, par exemple c'est difficile de faire rencontrer @DarkrymoZeDarkrymoZe et @imMNXimMNX IRL :joyful:

Et puis il y a les mineurs, le boulot , l'habitat, ouais il y a pas mal de facteur qui joueraient contre nous

Organiser les lieux de rendez-vous tout ça tout ça, ça demande du temps et de l'organisation (je nous vois bien en mode : TOUS CHEZ MENEEEEEEEEERV !!! :joyful: )

Donc voilà voilà il faudrait presque "sélectionner" les personnes qui viendraient

ilyes987, Nobody72 et imMNX aiment ça.
  • -1

Et nous, les Canadiens ? xD

• Et ceux qui sont en Asie les Expats ??
    -1

• J'veux bien, mais que si on passe dans ma campagne.

• Sa peut être une bonne idée ;)
    Moi personnellement j'habite en Sarthe, c'est à dire a coté du Mans (24h ;))
    Si y a des gens qui habitent dans le coin...

• + 1 pour le "TOUS CHEZ MENEEEEEEEEEERV" mdr :hilarious:

• Pourquoi pas, mais je suis plutôt pour faire un truc d'un peu plus officiel, d'ici Juillet, on sera quoi, 35 000 ?
    Si Menerv reçoit une invite, go Japan Expo, funny?

• Bonne idée :) !

• Non en fait je pense qu'on sera moin que 35 000

• Oui c'est sur une 100 pas plus ...

• Lit avant de dire sa , on a dit que cette évènement pourrait se passer dans plusieurs régions française..

• Je sais mais je pense a ceux qui ne sont pas en France mais moi j y suis la en France

• Ok , c'est cool :)

• Et c'est quoi ta campagne? xD

• non on est sur internet et sur un site d'une communauté FRANCOPHONE !
    @TagPixelCubeTagPixelCube a dit :
    Asie = région française ? Ha oui c'est vrai La France est Le monde…
    Alors décentralise toi un peu ;)
    Outre ça je ne pense pas qu'organiser un événement de cette taille soit financièrement faisable... Et après on va pas faire un rassemblement pour 100km a la ronde donc ça fait beaucoup beaucoup de rassemblements etc. Après je ne pense pas que ça soit faisable dans le sens où s'il y a un débordement, ou comme ça , le responsable de la manifestation c'est qui ? Le site donc le gérant du site : @MenervMenerv et ça lui retomberait dessus ( après je connais pas les lois françaises, etc) et puis j'en vois pas vraiment l'intérêt profond... En gos pas pour mais pas contre non plus.

#20 Flo1290, 17 Mars 2014
    Dernière édition: 17 Mars 2014
  • -1 ! Personne voudra venir dans mon nord de merde ^^

• N'oubliez pas les chinnois, aussi^^ non, serieux, je ne vois pas comment ça pourrai être organisé...

• C'est bien, le nord (avec une grosse doudoune, evidement:D)

Le dragon et Pop408 aiment ça.
  • Une recontre IRL ? plus de 8 000 membres ! Moi je suis d'accord si ce n'est pas chez moi et si il faut marcher plus de 10minutes je ne viens pas !(humour) #flémardattitude

Flo1290 apprécie ceci.
  • On est 20.000 Membres x')

• Chargement...