1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rentrer dans un clan top 200 en étant niv 80

Discussion dans 'Discussions' créé par REMI CoC, 24 Mai 2014.

1. Images 017.png

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et ?

• Je suis content pour toi mais c'est rien d'extraordinaire.

Pop408 apprécie ceci.
  • Osef...

• Bravo !

• Et alors?
    C'est quoi le but de la manœuvre ?

• D'abord il faut que tu monte en tr un minimum( 2500 mini) et que tu ai les troupes de bases niv 6 (archers, barbares, geants, ballon)
    Et ensuite tu a juste a envoyer plusieurs dizaines d'invitations dans les meilleurs clan mondiaux.

• Alors primo je suis a 2450 level 96. J'ai ballon 6 et serv5. Pourquoi monter les autres troupes que j'utilise pas?
    Et je crois que ma conception de jeu est dif de la tienne. Moi les échanges humains et l'entraide sont bcp plus important que d'être dans le top 200!!!!
    Je m'en tape grave comme disent les jeunes ;)
    Et mon clan avec des potes et nos petits vaut mille fois mieux lol

• Vous fâchez pas :D

Même si je trouve pas ça unique, bravo quand même ;)

Grubs51 apprécie ceci.
  • Pas extraordinaire quand tu sais qu'un lvl 86, is it me, était top 3 des joueurs mondiaux au lvl 86 lol

• Et quand un Lv 14 était chez North 44 :D

• Je ne me fache pas mdr. J'explique juste ma vision des choses.

• Prétentieux :D

• Mdr, "is it me" c'était son nom ;)

Blunt et Jeusto aiment ça.
  • D'ailleurs très belle répétition dans ma phrase plus haut ^^

• Ah... xD

Pop408 apprécie ceci.
  • Ca peut être intéressant d'être dans un bon clans notamment pour gagner des guerres ou remplir rapidement son château avec les troupes que l'on veut mais il y a aussi les échanges humains et l'ambiance qui comptent beaucoup dans un clan et ces derniers points ne sont effectivement pas proportionnels au nombre de trophées ou niveau des joueurs.

• Content pour toi Remi, on peut comprendre que tu sois honoré et fier d'être dans un clan du top 200 mais je pense qu'il y a bien d'autres choses plus impressionnantes que ça :rolleyes:

turking apprécie ceci.
  • Imaginer que dans des clans top 200 il n'y a pas d'ambiance est pure imagination ; je peux vous affirmer que chez nous il y a une très bonne ambiance du matin au soir. Ce qui n’empêche pas d'être concentrer sur ses trophées et son évolution.

turking apprécie ceci.
  • Non mais faut dire que CERTAINS clan du top 200, ya que des gemmeurs xD

• A vous lire on dirait que dans les clans du top 200 c'est pas des humains :joyful:

Je suis aller chez bonbee canada quelque temps et je dois dire qu'ils sont tous gentil! Oui la pluspart son de gemmeur.. Et alors?

• Et alors rien mdr

• Rentrer dans un clan top 200 au lvl 81 bien joué !
    Tu as fait une demande de troupes particulière ? ( histoire de profiter un peu :D)
    Est-ce que tu as put voir des attaques champions ? Cela peut être très intéressant pour toi ( et pour beaucoup de monde ici dont moi )
    J'espère que tu as appris plein de chose ça peut toujours servir.

Et comme la très bien dit @vtec kicked in yovtec kicked in yo il faut arrêter de diaboliser les gemmeurs se sont des personnes comme tout le monde qui prennent juste le jeux un peut plus au serieux ...

• C'est un fait divers, mais pour lui c'est important.. Souvent l'accueil ici est dur.. je parle en connaisseur, tout le monde rit de mon accent sur YouTube.. Finalement, j'ai de la peine...
    Bon snif.. JEUX!!!!!!!

• Chargement...