1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rentrer dans un clan top 200 en étant niv 80

Discussion dans 'Discussions' créé par REMI CoC, 24 Mai 2014.

1. Pour un modérateur, tu devrais modérer tes opinions.. Relis ton livre d'or, mister..
    Respectueusement...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'ai jamais etait dans clan top 200 et je pense que sa peut faire une bonne expérience pour tout joueur qui désire savoir comment sa passe au top donc voila j'espère que tu en a profiter pour prendre plien de conseil

• Quand on a 10 ou 30 ans, les kiffes sont pas les mêmes. Il est content de figurer dans le top 200 et je le félicite. Avec un peu de chance tu croiseras un jour big bad de chez bonbee canada sur le gene et il t'invitera dans son clan pour faire une photo. :)

• Et?
    Autant de like que Suisse?mdr

• Explique-moi s'il te plaît, je ne vois pas pourquoi tu me dis de modérer mes opinions. J'ai encore le droit de dire ce que je pense, non ? Là je lui expliquai juste que je ne trouvai pas extraordinaire le fait de rentrer dans un clan top 200 à ce lvl, en utilisant un exemple bel et bien vrai. Alors oui, explique moi pourquoi tu m'as fait cette remarque, par mp pour ne pas polluer ce topic, parce que là je dois t'avouer que je ne comprends pas du tout ta réflexion.
    Dans l'attente de pouvoir discuter plus précisement des choses avec toi ;)

• NEIN !

Jeusto apprécie ceci.
  • pteroda ta cité et traité de prétentieux.. De plus, quand un modérateur met dans une phrase pas extraordinaire et lol, tu ne modères plus, tu enfonces le joueur.. tu peux certainement exprimer ton opinion.. Par contre, tu représentes ce forum, et donner l'exemple avec une intervention constructive et polie, ca passe toujours mieux.
    bon jeu!!

• Mais non ! Tu as mal compris mon message, j'ai expliqué en page une que "is it me" était le nom du joueur ! ^^
    En aucun cas je n'ai rabaissé ou était impoli avec @REMI CoCREMI CoC , désolé s'il l'a mal prit.
    D'ailleurs je ne vois pas en quoi "lol" peut paraître vexant ou rabaissant...

turking apprécie ceci.
  • Je te déclare bannis et liste de noir
    Bravo à toi turking tu pourras cherché ton prix directement par laposte
    #joke

• C'est une blague ou pas.. je défendais seulement celui qui a lancé ce topic...
    Mdr c'est dur être Québécois.. lol

• Chargement...