1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Repertorions les joueurs qui attaques pas en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par alf77, 30 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    • Article 7 : Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
    Rien de plus frustrant qu'un joueur que ne fais pas ces attaques en GDC alors qu'il était vert llors de la recherche de guerre et qui se barre sans donner aucune explication.

Je vous propose de les répertorier dans ce sujet, si cela marche on pourra créer un tableau accessible à tous pour voir si vos nouvelles recrues sont des joueurs sérieux ou non.

Et comme charitée bien ordonnée commence par sois même, je vous présente [CENSURE**ARTICLE 7] actuellement hdv10 qui est partie alors qu il était placé N°1 dans notre GDC sans donner aucune explication après avoir fait 28% sur ça première attaque.

Il est actuellement dans le clan [CENSURE**ARTICLE 7]

Heureusement le sérieux et l'efficacité des autres membres de mon clan nous a quand même permis de gagner la guerre, car depuis 49 jours sans défaites avec 19 victoires et 1 nul, nous aurions un peu été deg.

#1 alf77, 30 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euh... le reglement du site interdit d influencer un groupe a lyncher certaines personnes pour leur comportement IG, la seule chose que je peux dire c est de bien gerer a mort le recrutement et d eviter de recruter des joueurs qui figureront dans le haut de tableau de votre gdc sans les avoir testes autre part ...

• il ne s agit pas de lyncher une personne, juste de prévenir qu elle n est pas fiable en gdc, de mon coté, ce joueur était chez nous depuis presque 2 mois et donné des troupes régulièrement même s il n avait fais qu une gdc

• Je sais mais ca la denigre ... apres je suis pas contre le fait de faire une liste comme ca mais c est les moderateurs qui font les regles du site, apres je sais pas quoi dire d autres sur ce joueur mais essaye de recruter plus des personnes motivees a bloc et qui suivent tes consignes et pas qu ils jouent dans leur coin ;)

• Comprenez-bien que ce forum n'a pas pour vocation d'être une cour de justice, ni un espace de lynchage ou de règlement de comptes...

Nous n'avons aucun moyen de vérifier les allégations des uns et des autres, et donc la seule possibilité raisonnable est d'interdire toute diffamation publique, qu'elle soit justifiée ou non.

El_GouRouX apprécie ceci.
  • Chargement...