Report de voleur de clan

jesuiscocotie

Barbare
17 Aout 2016
3
0
1
26
Niveau
85
Clan
" Millenium F "
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut, je n'ai pas trouvé le post approprié, du coup je le poste ici.

J'etais anciennement chef d'un clan, le " Millenium F ", qui était entrain de couler et un joueur (farmeur, chef de Farm et Lootfr) m'a mit chef avant de partir.

Je voudrais juste signaler aux admins qu'il existe sur Clash of Clans une bande de salopards qui volent les clans haut lvl, je ne sais pas quoi en faire. Ils ont volé Le millenium F et je pense pas qu'ils en soient a leur premier coup

Je donne leur pseudo, et leur profil.


[CENSURE NAMING]
Et il y en a surement beaucoup d'autre avec eux.

Merci de faire quelques choses, car très sincèrement si il existe de joueurs comme ça, ca ne me donne aucunes envies de continuer a jouer.

Merci, aurevoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, j'ai juste une question, tu dis que tu étais chef de ce clan, pourquoi as tu promus ce fameux war-skillet chef a ta place?
une fois promu chef, cette personne fait maintenant ce qu'il veut du clan dont il est le chef.
toutefois, attention, le naming est proscrit sur ce forum
 

jesuiscocotie

Barbare
17 Aout 2016
3
0
1
26
Niveau
85
Clan
" Millenium F "
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Car il etait dans ce clan depuis un moment, et je lui faisais confiance. Et pour recruter j'ai voulu aller voir dans un clan.
Le naming je m'en fiche un peu, j'ai aucun autre moyen de report contre ce genre d'action.
Donc bon, tant pis pour moi quoi.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci de faire quelques choses,

Et tu t'attends à quoi ?
Tu as malheureusement commis une erreur en donnant le pouvoir à une personne à qui, visiblement, tu ne pouvais pas faire confiance.
Même Supercell ne pourra rien pour toi.
 

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
Dans ce genre de cas, Supercell ne peut effectivement rien faire. Il n'a pas à être juge.

Supercell ne fait rien non plus quand quelqu'un se fait passer pour le 2ème compte d'un adjoint puis vire tous les non adjoints, insulte sur le chat et en message de clan et invite les pires "joueurs" possibles en les mettant adjoints pour polluer encore plus. Pourtant, dans ce dernier cas, la fraude et le comportement inadéquat sont prouvés.

Après enquête, Il s'avère que l'imposteur et ses camarades (ils ont un clan de base où se retrouver) se sont fait une spécialité d'attaquer et essayer de détruire de vieux clans pépères et sans méfiance.

Réponse de Supercell : ne mettez pas n'importe qui adjoint.

Donc, ne met pas n'importe qui chef (au pire, crée toi un mini compte).

Je comprends ta frustration mais édite ton post pour effacer les pseudos dénoncés car le naming est interdit.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
LE NAMING ET LE SHAMING SONT INTERDITS SUR CE FORUM !!!
https://www.clashofclans.fr/threads/explications-sur-la-charte-la-modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/
LISTES NOIRES & DIFFAMATION

Un sujet qui revient régulièrement : pourquoi sommes-nous intransigeants sur la diffamation de membres, joueurs ou de clans ?
Pourquoi ne pas faire une liste noire des mauvaises pratiques en jeu, des tricheurs, des déserteurs de GDC, des voleurs de clan et tant d'autres ?

C'est extrêmement simple, aussi désagréable cela soit-il, c'est tout simplement impossible.
Nous n'avons donc aucun moyen de vérifier les allégations des uns et des autres, même les copies d'écran et les vidéos peuvent être retouchées, les témoignages mensongers.
Nous ne sommes pas un tribunal avec des moyens techniques, des experts, des laboratoires, etc...

Prenez l'exemple suivant : un chef de clan connu et à priori respectable demande en toute mauvaise foi à l'ensemble de son clan d'aller témoigner de la soi-disant mauvaise attitude d'un membre du forum afin de le faire inscrire sur une liste noire.
Ce membre devrait-il donc être blacklisté ?
Comment trier le vrai du faux ?

Enfin, nous ne sommes pas Supercell, notre seule "juridiction" est celle du forum.
Tout ce qui se passe hors de ce forum, notamment en jeu, ne nous concerne pas.

Ainsi, la seule attitude possible, juste et raisonnable est d'interdire complètement toute diffamation, qu'elle soit justifiée ou pas.
Ce forum ne peut pas être un espace de règlement de comptes.
 
  • Like
Reactions: 3 people