Reprendre une attaque ayant perdu la connexion.

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à tous. J'ai une idée qui je penses pourrai plaire.
Par exemple lorsque nous perdons notre connexion en pleine attaque de guerre, ce serait pas mal de nous laisser un délai pour la reprendre dans les 10 minutes qui suivent, ça pénaliserait moins et aiderai beaucoup...
Sachant que SC est au courant que nous perdons notre connexion. Cette petite idée serait intéressante je penses.
 
W

Will.92

Visiteur
Salut à tous. J'ai une idée qui je penses pourrai plaire.
Par exemple lorsque nous perdons notre connexion en pleine attaque de guerre, ce serait pas mal de nous laisser un délai pour la reprendre dans les 10 minutes qui suivent, ça pénaliserait moins et aiderai beaucoup...
Sachant que SC est au courant que nous perdons notre connexion. Cette petite idée serait intéressante je penses.

Quand tu te prends une défense, ton village est bloqué durant l'attaque.. Tu te vois attendre 10min, le temps que le gars puisse avoir à nouveau sa connexion, ou que le combat sois finit automatiquement ? Personnellement, non ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

visiteur

Visiteur
Et même, techniquement c'est impossible. A partir au moment où le jeu ne détecte pas de wifi, il est impossible pour le jeu de récupérer les données du villages, tes troupes ou quoi pour faire le calcul du butin et les trophées à la fin du combat.
C'est donc impossible techniquement et comme le dit Will.92 pas pratique..
 

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui, mais genre 2 min grand max le temps de se reconnecter, je ne parle pas du butin ou des trophées, mais des attaques gdc, car ça pénalise le clan en entier, et c'est embêtant.
Je penses que ça peut être possible, ça existe sur certains jeux, donc pourquoi pas. Mais bon, c'est dommage.
C'est une idée comme les autres. :)
[DOUBLEPOST=1430243127,1430242934][/DOUBLEPOST]Je ne parles absolument pas des attaques qu'on prend sur nos villages normaux, mais les villages de guerres. Sinon oui, ça serait chiant, mais là ça change tout, moins difficile à faire.
 
W

Will.92

Visiteur
Je ne parles absolument pas des attaques qu'on prend sur nos villages normaux, mais les villages de guerres. Sinon oui, ça serait chiant, mais là ça change tout, moins difficile à faire.

D'où le fait d'être sûr d'avoir un bon accès à Internet pour faire ses 2 attaques ;)
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En théorie, c'est tout à fait réalisable puisque l'application a accès au wifi.

Néanmoins, dans la pratique ce n'est franchement pas réalisable car de gentil petit tricheur pourrait se servir de cette fonctionnalité et "simuler" une perte de réseau. Après, pourquoi pas ne pas laisser les joueurs attaquer en GdC si SC détecte que la connexion n'est pas stable.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un tel "soucis" avec cette perte de connexion mais il ne faut pas oublié que TOUS les jeux on se problème (à l'époque sur Counter-strike en pleine "war" si tu perdais ta connexion ou si ton ordinateur plantait personne n'allait t'aider à re-faire ta partie).

Donc pour ma part, pourquoi pas un message d'avertissement avant l'attaque en indiquant à l'utilisateur que sa connexion n'est pas stable et qu'il risque de la perdre pendant l'attaque. Après à lui de choisir s'il souhaite tout de même attaquer.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Will.92 Comment veux-tu qu'on sache que l'on va perdre notre connexion au moment même d'attaquer en guerre, alors que rien nous prévient (ma connexion était stable et d'un coup le jeu me dis "connexion perdu blabla..." alors que la WiFi était toujours présente.. Surtout qu'ayant passé le temps sur le jeu dans l'heure qui suivait il n'y a eu aucunes pertes de connexion même pendant les attaques pour piller. (C'est ce qui m'est arrivé)

QUOTE="shinix, post: 297076, member: 5128"]En théorie, c'est tout à fait réalisable puisque l'application a accès au wifi.

Néanmoins, dans la pratique ce n'est franchement pas réalisable car de gentil petit tricheur pourrait se servir de cette fonctionnalité et "simuler" une perte de réseau. Après, pourquoi pas ne pas laisser les joueurs attaquer en GdC si SC détecte que la connexion n'est pas stable.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un tel "soucis" avec cette perte de connexion mais il ne faut pas oublié que TOUS les jeux on se problème (à l'époque sur Counter-strike en pleine "war" si tu perdais ta connexion ou si ton ordinateur plantait personne n'allait t'aider à re-faire ta partie).

Donc pour ma part, pourquoi pas un message d'avertissement avant l'attaque en indiquant à l'utilisateur que sa connexion n'est pas stable et qu'il risque de la perdre pendant l'attaque. Après à lui de choisir s'il souhaite tout de même attaquer.[/QUOTE]

Je suis entièrement d'accord avec toi, et avec le message d'avertissement, cette idée serait amplement meilleur. Merci de ta réponse :)
 
W

Will.92

Visiteur
Comment veux-tu qu'on sache que l'on va perdre notre connexion au moment même d'attaquer en guerre, alors que rien nous prévient (ma connexion était stable et d'un coup le jeu me dis "connexion perdu blabla..." alors que la WiFi était toujours présente.. Surtout qu'ayant passé le temps sur le jeu dans l'heure qui suivait il n'y a eu aucunes pertes de connexion même pendant les attaques pour piller. (C'est ce qui m'est arrivé)

Personnellement, ceci ne m'est jamais arrivé ;) Après, ce n'est pas parce que tu as le logo Wifi (sur le tel, la tablette ou la box internet) que tu as la connexion internet !
 

NatsuArrakks

Archer
24 Avril 2015
18
6
18
Niveau
90
Clan
ChercheUnNom
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
C'est vraie que cette une bonne idée pour les gdc. Mais pour les attaques multijoueur si l'attaquant perds sa connexion et qu'il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir jouer c est vraiment pas pratique. Mais je pense que c'est une bonne idée qui pourrais être évolué.
 

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est vraie que cette une bonne idée pour les gdc. Mais pour les attaques multijoueur si l'attaquant perds sa connexion et qu'il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir jouer c est vraiment pas pratique. Mais je pense que c'est une bonne idée qui pourrais être évolué.

C'est bien pour ça que je précises "attaques de guerres", ce serait bien utile seulement pour ça, pas pour les attaques multijoueur. ;):)