1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Reprendre une attaque ayant perdu la connexion.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Diamond86, 28 Avril 2015.

  1. Salut à tous. J'ai une idée qui je penses pourrai plaire.
    Par exemple lorsque nous perdons notre connexion en pleine attaque de guerre, ce serait pas mal de nous laisser un délai pour la reprendre dans les 10 minutes qui suivent, ça pénaliserait moins et aiderai beaucoup...
    Sachant que SC est au courant que nous perdons notre connexion. Cette petite idée serait intéressante je penses.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Quand tu te prends une défense, ton village est bloqué durant l'attaque.. Tu te vois attendre 10min, le temps que le gars puisse avoir à nouveau sa connexion, ou que le combat sois finit automatiquement ? Personnellement, non ! :)
     
    visiteur apprécie ceci.
  • Et même, techniquement c'est impossible. A partir au moment où le jeu ne détecte pas de wifi, il est impossible pour le jeu de récupérer les données du villages, tes troupes ou quoi pour faire le calcul du butin et les trophées à la fin du combat.
    C'est donc impossible techniquement et comme le dit Will.92Will.92 pas pratique..
     
  • Oui, mais genre 2 min grand max le temps de se reconnecter, je ne parle pas du butin ou des trophées, mais des attaques gdc, car ça pénalise le clan en entier, et c'est embêtant.
    Je penses que ça peut être possible, ça existe sur certains jeux, donc pourquoi pas. Mais bon, c'est dommage.
    C'est une idée comme les autres. :)
    [DOUBLEPOST=1430243127,1430242934][/DOUBLEPOST]Je ne parles absolument pas des attaques qu'on prend sur nos villages normaux, mais les villages de guerres. Sinon oui, ça serait chiant, mais là ça change tout, moins difficile à faire.
     
  • D'où le fait d'être sûr d'avoir un bon accès à Internet pour faire ses 2 attaques ;)
     
  • En théorie, c'est tout à fait réalisable puisque l'application a accès au wifi.

    Néanmoins, dans la pratique ce n'est franchement pas réalisable car de gentil petit tricheur pourrait se servir de cette fonctionnalité et "simuler" une perte de réseau. Après, pourquoi pas ne pas laisser les joueurs attaquer en GdC si SC détecte que la connexion n'est pas stable.

    D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un tel "soucis" avec cette perte de connexion mais il ne faut pas oublié que TOUS les jeux on se problème (à l'époque sur Counter-strike en pleine "war" si tu perdais ta connexion ou si ton ordinateur plantait personne n'allait t'aider à re-faire ta partie).

    Donc pour ma part, pourquoi pas un message d'avertissement avant l'attaque en indiquant à l'utilisateur que sa connexion n'est pas stable et qu'il risque de la perdre pendant l'attaque. Après à lui de choisir s'il souhaite tout de même attaquer.
     
    Diamond86 et OS4E aiment ça.
  • Will.92Will.92 Comment veux-tu qu'on sache que l'on va perdre notre connexion au moment même d'attaquer en guerre, alors que rien nous prévient (ma connexion était stable et d'un coup le jeu me dis "connexion perdu blabla..." alors que la WiFi était toujours présente.. Surtout qu'ayant passé le temps sur le jeu dans l'heure qui suivait il n'y a eu aucunes pertes de connexion même pendant les attaques pour piller. (C'est ce qui m'est arrivé)

    QUOTE="shinix, post: 297076, member: 5128"]En théorie, c'est tout à fait réalisable puisque l'application a accès au wifi.

    Néanmoins, dans la pratique ce n'est franchement pas réalisable car de gentil petit tricheur pourrait se servir de cette fonctionnalité et "simuler" une perte de réseau. Après, pourquoi pas ne pas laisser les joueurs attaquer en GdC si SC détecte que la connexion n'est pas stable.

    D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un tel "soucis" avec cette perte de connexion mais il ne faut pas oublié que TOUS les jeux on se problème (à l'époque sur Counter-strike en pleine "war" si tu perdais ta connexion ou si ton ordinateur plantait personne n'allait t'aider à re-faire ta partie).

    Donc pour ma part, pourquoi pas un message d'avertissement avant l'attaque en indiquant à l'utilisateur que sa connexion n'est pas stable et qu'il risque de la perdre pendant l'attaque. Après à lui de choisir s'il souhaite tout de même attaquer.[/QUOTE]

    Je suis entièrement d'accord avec toi, et avec le message d'avertissement, cette idée serait amplement meilleur. Merci de ta réponse :)
     
  • Personnellement, ceci ne m'est jamais arrivé ;) Après, ce n'est pas parce que tu as le logo Wifi (sur le tel, la tablette ou la box internet) que tu as la connexion internet !
     
  • C'est vraie que cette une bonne idée pour les gdc. Mais pour les attaques multijoueur si l'attaquant perds sa connexion et qu'il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir jouer c est vraiment pas pratique. Mais je pense que c'est une bonne idée qui pourrais être évolué.
     
  • C'est bien pour ça que je précises "attaques de guerres", ce serait bien utile seulement pour ça, pas pour les attaques multijoueur. ;):)
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Troupes qui reste en vie après une attaque Vos idées pour le jeu 25 Mai 2016
    [Nouvelle troupe] - La fée d'attaque Vos idées pour le jeu 5 Mars 2016
    [Troupe] L'ouvrier débarque du Portugal pour attaquer les villages !! Vos idées pour le jeu 30 Décembre 2015
    SP? tu veux qu on attaque et qu on soit toujours plus present? ok... Vos idées pour le jeu 29 Novembre 2015
    choisire le sort des roi avant d'attaquer Vos idées pour le jeu 10 Novembre 2015
    bouton de la carte de gdc qui clignote, quand une attaque est en cours Vos idées pour le jeu 1 Novembre 2015
    [IDÉE] Aide d'attaque GDC Vos idées pour le jeu 27 Octobre 2015
    attaque entrainement entre membre du même clan Vos idées pour le jeu 20 Septembre 2015
    récompenses attaques/défenses héroiques! Vos idées pour le jeu 13 Août 2015
    Bonus attaque réussie Vos idées pour le jeu 2 Août 2015