1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Reprise d'hdv 9..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Skarenz, 7 Octobre 2014.

1. Salut !

Voila je reprend clash après une longue année sans jouer, je reprend donc.

Je suis plutôt du genre farmer, qui joue assez beaucoup quand je m'y met..

Je sais que j'ai fait l'hdv 9 trop tot, mais pendant ma periode ou le jeux commençai a le lasser, j'ai decide de passer hdv 9 comme sa..

#1 Skarenz, 7 Octobre 2014
    Dernière édition: 1 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai aussi passé mon hdv 9 trop tôt. Actuellement, j'ai un bon hdv 9 (murailles 7, tour d'archer 10, canon 11, mortier 7, arc x 3, tesla 5, ...) je l'ai passé au niveau 75, je suis actuellement niveau 102. Ton village a été amelioré trop tôt, mais très peu quand même, il est pas mal du tout. Je te conseille de faire un village anti cochon, tu sais, les villages qui prennent tous l'espace d'un village, avec les 4 anti aériennes assez centré, arc x en terrestre, tes reserves en plusieurs compartiments.

Voila ce que j'ameliorérais :

1- Arc x 3
    2- Anti aérien 6
    3- Tesla camouflé 5
    4- Murailles 7
    5- Mortiers 7
    6- Tour de sorciers 7
    7- Canons 11
    8- Tour d'archers 10.

Le choix de faire de l'arc x en priorité peut paraître étonnant, mais quand tu n'as pas un hdv 9 maxxé mais arc x 3 qui couvre tout le village en farm, là ça fait du bien... Si une photo de mon village farm t'intéresse (j'ai le même depuis 3/4 mois, maximum 4 réservoirs pétés par un hdv 10 lvl 139) je peux t'envoyer une photo

Amicalement

• Je veux bien une photo

Oui j'au deja vu plusieur village anti cochon, qui n'existait pas avant vu que les cochons n'etait jamais utilisé..

Merci de te conseil ! j'economise pour arc x 3 alors, allez plus que 2m or !

• Chargement...