1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Requête] Un nouveau QG pour les TT

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par befa92, 22 Septembre 2015.

1. Bonjour à la communauté coc.

Je post aujourd'hui une requête particulière.

Le clan TT Flingueurs est à la recherche d'un nouveau QG pour s'y réunir 1 fois tous les 3/4 mois afin de continuer à créer des rencontres irl entre membres.

Nous sommes donc en quête d'un établissement faisant bar et restaurant car les TT geek mais n'oublient pas de consommer avec modération ou des cacahuètes. Sans oublier de se nourrir également.

Une rencontre type comme nous en avons fait beaucoup dans notre ancien ça ressemble à ça :

Réservation au préalable pour le midi et le soir d'un nombre plus ou moins précis des convives souhaitant se restaurer.

Une présence non stop dans l'établissement de 12h jusqu'à ce que le tavernier nous demande de sortir.

Nous apportons nos rallonges et multi-prises pour ne jamais manquer de batterie.

Nous sommes aussi convivial et toutes personnes extérieures au clan mais partageants la même passion pour coc seront les bienvenus.

Vous pouvez voir quelques photos sur notre site : tt-flingueurs.fr rubrique photos (je suis en retard sur les dernières réunions...)

J'espère que nous trouverons notre futur QG grâce à ce message.

Cordialement
    Befa : Recruteur TT Flingueurs

-NathanClasheur- et Jonathan-Jo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'imagine que le Wifi est un plus, ainsi que le parking ?

Sosococa apprécie ceci.
  • Si le wifi n'est pas disponible on se fait des partages de connexion.

Parking c'est un luxe dont on peut se passer surtout en IDF ;-)

• Salut !
    Sympa comme concept :)
    Vous rechercher sur Paris même ou banlieue ?

• Paris même serait l'idéal car nous sommes aussi des fêtards et du coup une fois mis à la porte de la Taverne, les plus courageux continuent jusqu'au bout de la nuit.

• Tiens... des TTF... J'ai connu une Team TTF autrefois sur CoD BO2 Wii U (oui je sais, rien à voir avec CoC, désolé pour le HS).... Y aurait-il un lien ?

• Je ne pense pas.

• Ok, merci pour la réponse

• Salut befa,

Un terrain de pétanque pour Flo aussi ;)

Bon jeu !

• A l'époque de MSN chat ... MSN Messenger ... ouh ca remonte.
    On se réunissait "le cristal" ( Av. de la grande armée ) et Fox café (Av. Philippe Auguste - 5min de Nation).
    Autant le cristal, je pense pas que vous puissiez le privatiser alors que le Fox, on y allait tous les vendredi soir (sans le privatiser mais il n'y avait plus la place pour personne) et le gérant était bien plus sympa :p

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Merci Kiinder pour ces informations

• De rien, ca remonte (presque 15ans) et je ne suis plus sur Paris donc a vous de voir :p

• Nous sommes toujours à la recherche de notre nouvelle taverne...

• Très bonne idée :oui	:

• Je vais me programmer des voyages low cost mdr

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Chargement...