[Requête] Un nouveau QG pour les TT

befa92

Molosse
16 Novembre 2014
53
45
48
Paris
tt-flingueurs.fr
Niveau
183
Clan
TT Flingueurs Z
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à la communauté coc.

Je post aujourd'hui une requête particulière.

Le clan TT Flingueurs est à la recherche d'un nouveau QG pour s'y réunir 1 fois tous les 3/4 mois afin de continuer à créer des rencontres irl entre membres.

Nous sommes donc en quête d'un établissement faisant bar et restaurant car les TT geek mais n'oublient pas de consommer avec modération ou des cacahuètes. Sans oublier de se nourrir également.

Une rencontre type comme nous en avons fait beaucoup dans notre ancien ça ressemble à ça :

Réservation au préalable pour le midi et le soir d'un nombre plus ou moins précis des convives souhaitant se restaurer.

Une présence non stop dans l'établissement de 12h jusqu'à ce que le tavernier nous demande de sortir.

Nous apportons nos rallonges et multi-prises pour ne jamais manquer de batterie.

Nous sommes aussi convivial et toutes personnes extérieures au clan mais partageants la même passion pour coc seront les bienvenus.

Vous pouvez voir quelques photos sur notre site : tt-flingueurs.fr rubrique photos (je suis en retard sur les dernières réunions...)

J'espère que nous trouverons notre futur QG grâce à ce message.

Cordialement
Befa : Recruteur TT Flingueurs
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'imagine que le Wifi est un plus, ainsi que le parking ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

befa92

Molosse
16 Novembre 2014
53
45
48
Paris
tt-flingueurs.fr
Niveau
183
Clan
TT Flingueurs Z
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si le wifi n'est pas disponible on se fait des partages de connexion.

Parking c'est un luxe dont on peut se passer surtout en IDF ;-)
 

befa92

Molosse
16 Novembre 2014
53
45
48
Paris
tt-flingueurs.fr
Niveau
183
Clan
TT Flingueurs Z
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Paris même serait l'idéal car nous sommes aussi des fêtards et du coup une fois mis à la porte de la Taverne, les plus courageux continuent jusqu'au bout de la nuit.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
A l'époque de MSN chat ... MSN Messenger ... ouh ca remonte.
On se réunissait "le cristal" ( Av. de la grande armée ) et Fox café (Av. Philippe Auguste - 5min de Nation).
Autant le cristal, je pense pas que vous puissiez le privatiser alors que le Fox, on y allait tous les vendredi soir (sans le privatiser mais il n'y avait plus la place pour personne) et le gérant était bien plus sympa :p
 
  • Like
Reactions: 2 people