1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ RESET Clan Exp 6 Recrute Adultes Experts GDC HDV 8 / 9 /10

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Flex's Clan, 8 Avril 2015.

1. [​IMG]

#1 Flex's Clan, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 21 Octobre 2015
    CHRONiiK apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut!

Je fais partie du clan spartiate land (si tu veux voir le clan, les levels, villages etc).

Nous sommes 8 dont 5 joueurs actifs! (un joueur encore trop bas et un double compte à l'étranger).

Les 5 joueurs actifs sont hdv8 et level entre 75 et 80!!!

On recherche à rejoindre un clan adute, mature et sympa pour gdc , partage et bonne humeur!

N'hésite pas à faire signe si nos profils peuvent vous intéresser!

++ ;)

#2 - Spartiate -, 9 Avril 2015
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  • Bonjour Spartiate
    On regarde avec mes adjoints et on te donne une réponse avant ce soir :)
    Confirme moi les 5 noms des joueurs qui voudraient nous rejoindre stp
    [DOUBLEPOST=1428606291,1428582455][/DOUBLEPOST]Spartiate c'est ok pour nous si tu me confirme qu'il sagit des numeros 2,3,4,6 et 8 ?
    Vous pouvez postuler en indiquant dans votre demande "vu avec Flex"
    [DOUBLEPOST=1428928287][/DOUBLEPOST]Nous recherchons actuellement HDV 8 Maxxés ou HDV 9 sans prema
    Merci :)

CHRONiiK apprécie ceci.
  • Bonjour,

je serait intéressé pour fusionner mon clan Les insurgées (#QVJYVV9) il faut que j'en parle avant avec le clan mais je pense qu'il serai favorable également.

Nous sommes 16 (il faut compter des pertes certainement si nous venons dans votre clan) tous au dessus du lvl 70 sauf 4 personnes (dont deux perso a qui je tiens faire venir et qui sont actifs)

me redire si intéressé !

PS: nous sommes un clan actif et adultes ! (je recherche une fusion car nous sommes assez réduit en nombre et j'ai du mal a recruter dans le long termes)

• Salut Flex,

Bien intéressé par ton clan.

J'ai 27ans, je suis un farmer hdv8 lvl 84 quasi-maxé (pour les déf, il me reste plus qu'une tesla à up lvl 6 et mes remparts ne sont que lvl 6-7 mais c'est en cours de up, pour les troupes : il me reste pekka à up lvl 3 sinon principalement les troupes noires à up, gargouilles actuellement lvl2, chevaucheurs lvl 3 dans 3jrs, le reste lvl 1, mon roi est lvl 8), je passe hdv9 dans 7jrs donc très légèrement en avance mais si je ne l'avais pas fait, mes ouvriers n'auraient plus rien à faire d'ici quelques jours.

J'ai pas eu beaucoup d'étoiles en gdc car dans un clan pas très actif (moins d'une gdc par semaine, que la moitié des attaques effectuées à chaque fois *soupir !*) mais que j'ai du mal à quitter car je connais quelques membres et ils sont pour la plupart attachants.
    Aujourd'hui, j'en ai un peu marre et je cherche un clan vraiment actif parce que je suis vraiment accro à coc et j'ai envie de partager ça avec un clan aussi motivé que moi !
    Voilà voilà, j'ai dû tout dire. Intéressée par ma candidature ? Des questions ?

#5 Popo01, 28 Avril 2015
    Dernière édition: 28 Avril 2015
  • Voici la configuration du clan aujourd'hui pour vous donner une idée, EXP 4 à la prochaine GDC :)

• Flex, tu recrute toujour ?

• Notre journal de gdc depuis un mois :p

• Chargement...