1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

ressource

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par thefly848, 14 Février 2015.

1. Salut je voulais savoir si il étai nessecaire de proteger ses réservoirs d'or et delixire pendent la gdc ? Merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plus ou moins.
    Si l'adversaire te les détruit, ça ne change pas tes ressources. Mais il faut penser à deux choses : déjà, ne pas le laissé faire un 50% facile en laissant des bâtiments sans défenses, ensuite les réserves ont un avantage, elles ont beaucoup de vie, donc elles permettent de ralentire l'ennemie

• A oui j'avais pas pensé a sa ,toi par exemple tu les a placé ou ?

• Ils servent juste à protéger les autres bâtiments en guerre.

• Dans la zone intermédiaire entre le centre et la bordure du village, mais tout dépend de ton design :)

• Moi je les utilise pour entourer le compartiment central et faire office de barrière, ou bien mettre une défense importante entre deux réserves pour la protéger.

• Oui, il faut les mettre en couche intermédiaire, avec plusieurs défenses qui les couvrent, afin de ralentir la progression adverse.

• Moi je préconise de les mettre devant les AA au moins ils servent de "tank" pendant que les AA détruisent les dragons...

thefly848 apprécie ceci.
  • N'hésites pas à placer tes réserves pour protéger ton hôtel de ville ou même protéger des défenses, comme le dit Bartounet pour protéger tes AA si tu souhaite rendre efficace ton village contre des dragons. Mets les à l'extérieur des remparts, c'est important ! (à mon goût) :woot:

thefly848 apprécie ceci.
  • Oki oui pas bête