Ressources après la MAJ

Aber

Barbare
19 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
Le Français
Salut tout le monde !

Alors voilà, depuis la MAJ j'ai énormément de mal à trouver des ressources. Avant celle-ci, aucun problème il fallait juste un peu chercher pour tomber sur un village " abandonné " où bien même un village avec des réservoirs bien remplis.

J'en ai parler ( rapidement :mrgreen: ) avec d'autres joueurs sur le général et tout le temps la même constatation : Plus de ressources ...
Où sont donc passés tous les villages " abandonnés " avec des réservoirs full
Oui j'attaque principalement des villages abandonnés car on gagne plus :lol: Pas besoin de tout envoyer ! :lol:

Donc bon je viens de lancer mon HDV d'une part pour faire une grosse montée en trophées mais aussi pour essayer de farmer plus haut en trophées comme en Crystal par exemple. ;)

Précisions : Je suis actuellement en Or III et HDV 9

Me dites pas que faut que je monte en trophées parce que avant cette MAJ j'étais dans cette tranche et après 2 semaines de vacances j'avais farmer pour 40 000 000 d'or ! :lol:
Oui j'ai beaucoup joué pendant ces 2 semaines ! :lol:

Donc si vous avez une réponse voir même une solution ! : :)

Où sont donc les ressources ? A combien de trophées vous farmez personnellement ?
J'attends surtout une réponse des HDV 9 et 10 :mrgreen:


Merci & bon clash ! :mrgreen:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est vrai qu'on en parle souvent de ce phénomène . C'est comme ça apres chaque maj
 

Aber

Barbare
19 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
Le Français
Donc d'après toi sa devrait " revenir à la normal " dans quelques temps ?

Merci de la réponse :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Selon moi il y a 2 facteurs.

Le premier les gens montent leurs pièges ce qui coute peu d'or ce qui permet de mieux utiliser l'or et de laisser moins en reserve donc moins de cibles potentielles

Le second c'est qu'il y a un filtre sur les villages abandonnés.

Mon fils à abandonné compte vers début octobre ... Le compte à été copieusement pillé.

Ce matin je me suis co dessus, plus aucune attaque depuis 6 jours, les reserves d'or et d'elixir a 0 et les collecteurs à 150 k chacun.

J'ai collecté puis lance 2 améliorations pendant que j'y étais ..

J'ai deco ... Immédiatement le village a été attaqué 2 x de suite (hv dehors)

J'en conclus que de manière certaine il existe un filtre sur les vivi abandonnés pour les retirer automatiquement du match making (délai depuis la dernière connexion ? 1 mois ?)

Vu que ceci existait avant .. On peut imaginer que supercell dans les diverses modifications aurait raccourci le delai ce qui rend le farming plus compliqué.

Non seulement pour les petits poissons comme toi qui pillent les collecteurs mais aussi pour les requins comme moi .. Qui vise essentiellement les petits poissons qui se sont trop goinfrés
 

bazeilles

Gobelin
1 Avril 2013
44
0
21
Niveau
114
Clan
Styx Lords
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Aber,

Dans notre clan aussi on a constaté ce phénomène. Est-ce cyclique? Lié à la MaJ ? Ou conjoncturel? Difficile a dire. La venu des joueurs sous androïd a peut être nécessité de supercell le ménage des maps fantômes pour faire de la place dans les serveurs?

J'ai remarqué un espèce de cycle dans mes runs j'peux me gaver pendant 3 a 4 jours je misère ensuite 2 à 3 jours et ainsi de suite pas forcément lié à la MaJ.

Partager vos expérience ca rassurera bcp de monde je crois :lol:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
*-Arnaud-* a dit:
Selon moi il y a 2 facteurs.

Le premier les gens montent leurs pièges ce qui coute peu d'or ce qui permet de mieux utiliser l'or et de laisser moins en reserve donc moins de cibles potentielles

Le second c'est qu'il y a un filtre sur les villages abandonnés.

Mon fils à abandonné compte vers début octobre ... Le compte à été copieusement pillé.

Ce matin je me suis co dessus, plus aucune attaque depuis 6 jours, les reserves d'or et d'elixir a 0 et les collecteurs à 150 k chacun.

J'ai collecté puis lance 2 améliorations pendant que j'y étais ..

J'ai deco ... Immédiatement le village a été attaqué 2 x de suite (hv dehors)

J'en conclus que de manière certaine il existe un filtre sur les vivi abandonnés pour les retirer automatiquement du match making (délai depuis la dernière connexion ? 1 mois ?)

Vu que ceci existait avant .. On peut imaginer que supercell dans les diverses modifications aurait raccourci le delai ce qui rend le farming plus compliqué.

Non seulement pour les petits poissons comme toi qui pillent les collecteurs mais aussi pour les requins comme moi .. Qui vise essentiellement les petits poissons qui se sont trop goinfrés
completement d'accords avec cette analyse .
 

Aber

Barbare
19 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
Le Français
*-Arnaud-* a dit:
Non seulement pour les petits poissons comme toi qui pillent les collecteurs mais aussi pour les requins comme moi .. Qui vise essentiellement les petits poissons qui se sont trop goinfrés


Pas trop prétentieux ça va... :lol:
On est tous passé par la sauf si tu farmes en Champion :lol:
Jrigole :D :lol:

Merci à tous pour vos analyses, elles m'ont bien aidées ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai eu ce problème mais maintenant ça va :

1384889324-img-0366-1.png


Mouahahahaha ! :lol:
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Moi je constate ça principalement les 2 jours suivants une mise à jour (et ce depuis que je joue, en février) ce qui confirmerait la théorie d'Arnaud comme quoi à chaque MàJ ils mettent de côté les villages abandonnés depuis un certain délais.

Et un mois me semble plausible mais je ne vois rien qui nous permettrait de le confirmer ^^