Ressources après la MAJ

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je pense que ça revenir , je suis tout à fait d'accord avec toi Arnaud !
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Même constatation par certaine personne de mon clan et moi aussi, après chaque mise a jour SP enlève les vivis inactifs depuis un certain temps (1 semaine ? 1 mois ?...) Il le font a chaque maj donc il faut patienter pour que les gens "réactive" leur village et qu'on puisse se remettre a les pillés ....
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ou à chaque Ràz, ce qui ne ne sont pas co, leur village disparaît.
 

Aber

Barbare
19 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
Le Français
Bon bah il faut juste attendre que certain arrête ! :lol:

C'est cher les remparts 8 surtout quand faut passer pendant 5 minutes pour trouver un malheureux 180 000 ! :lol:

Je vous tiens au courant si ça change :)

Ah j'allais oublier, pour ceux qui sont HDV 9 et 10, vous farmez à combien de trophées ?

Merci :mrgreen:
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je farme en crital II sur la zone 2150-2350.

C'est le meilleur compromis bonus ligue - villa accessible avec ma compo Hog/gueri/soin

Sinon, il y a aussi or II et I pour les hv 9/10 .. qui permet de farment classique au géant/gueri ... ou au BAM pour ceux qui vise que les collecteurs.
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
*-Arnaud-* a dit:
Selon moi il y a 2 facteurs.

Le premier les gens montent leurs pièges ce qui coute peu d'or ce qui permet de mieux utiliser l'or et de laisser moins en reserve donc moins de cibles potentielles

Le second c'est qu'il y a un filtre sur les villages abandonnés.

Mon fils à abandonné compte vers début octobre ... Le compte à été copieusement pillé.

Ce matin je me suis co dessus, plus aucune attaque depuis 6 jours, les reserves d'or et d'elixir a 0 et les collecteurs à 150 k chacun.

J'ai collecté puis lance 2 améliorations pendant que j'y étais ..

J'ai deco ... Immédiatement le village a été attaqué 2 x de suite (hv dehors)

J'en conclus que de manière certaine il existe un filtre sur les vivi abandonnés pour les retirer automatiquement du match making (délai depuis la dernière connexion ? 1 mois ?)

Vu que ceci existait avant .. On peut imaginer que supercell dans les diverses modifications aurait raccourci le delai ce qui rend le farming plus compliqué.

Non seulement pour les petits poissons comme toi qui pillent les collecteurs mais aussi pour les requins comme moi .. Qui vise essentiellement les petits poissons qui se sont trop goinfrés

Il y a un troisième facteur. Une investisseur qui demande un retour investissement rapidement ;) . J'ai comme le sentiment que Supercell assume de moins en moins la gratuité du jeu. Je comprends totalement qu'ils veulent gagner de l'argent et souhaite que les joueurs achètent des gems mais il y a point qu'ils doivent comprendre aussi a leur tour est que le joueur veux jouer sans forcement payer pour avoir des ressources. Ils ont intérêt a revoir leur politique rapidement... Personnellement ca me fatigue de lacher plus de 100k en recherche pour rien trouver.

Un autre point qui me surprend c'est l'augmentation des joueurs passifs qui attendent auprès de leurs mines et extracteurs pour uper leur base. Avez vous constater le même phénomène aussi?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui !

J'ai tout le temps de faux espoirs à cause d'eux ..
 

Aber

Barbare
19 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
Le Français
Tout à fait d'accord avec toi.

Pour ma part, je viens de lancer mon HDV 10 alors qu'il était prévu pour dans 5 semaines environ. ( le temps de finir quelques grosses améliorations & pour profiter une dernière fois du pourcentage de gains de l'HDV 9 ).

Depuis 2 - 3 semaines plus aucunes ressources donc j'ai fais le choix de up mon HDV dans l'espoir d'aller en MAster et ainsi récolter les 1000 gemmes qui pourront me faire gagner ma cinquième cabane d'ouvrier. :)

Maintenant, beaucoup de personnes mettent des gemmes dans le jeu. Perso sauf au début pour m'acheter une cabane d'ouvrier, je ne gemme absolument pas. Contrairement à certaines personnes qui elles ont achetés pour des centaines et des centaines d'euro...

Je vais pas arrêter le jeu pour autant. Mais bon déjà lors de mon passage à l'HDV 9 j'ai faillis arrêter car je trouvais vraiment ( mais vraiment ) plus aucune ressources ( 80 000 au max ... ). On verra comment sa va se présenter. :)

Mais c'est sur que si sa continue je jouerai moins...
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour ma part farm a 2400 / 2500 trophée.

beaucoup plus de vivi avec des ressources qui sont moins protégés !
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Moi ça le fsait pas avant mais la ça commence à ce ressentir ...