1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ressources selon les pays

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par link_82, 4 Mars 2013.

1. Voila je me posais une question, d'apres certains si l'on veut trouver des villages avec beaucoup de ressources il fallait changer son pays dans les reglages, etc... Bref je veux bien le croire mais quel pays choisir ? Certains disent que le pays ou les ressources sont abondantes est la Turquie . Si c'est le cas, j'essaye tout de suite !! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a déjà plusieurs sujets sur ce thème.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Perte de ressources affolante Demander aides & conseils 14 Février 2016
    Application Recherche village hdv8 protection ressources Demander aides & conseils 3 Février 2016
    Application Problème de ressources depuis la mise à jour Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application Pertes de ressources en GDC Demander aides & conseils 19 Octobre 2015
    Application Cherche ligue avec ressources Demander aides & conseils 26 Avril 2015
    Application hdv 8 besoin de conseille pour ressources Demander aides & conseils 9 Mars 2015
    Application Avoir assez de ressources quand on est HDV 6 ? Demander aides & conseils 7 Mars 2015
    Application Ressources Hdv 8 Demander aides & conseils 4 Février 2015
    Application Debut HDV 8 -----> ou sont les ressources ? Demander aides & conseils 2 Février 2015
    Application Des ressources chasse au trésor éternel Demander aides & conseils 28 Décembre 2014