1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rester connecté en permanence

Discussion dans 'Discussions' créé par kris26, 6 Février 2013.

1. Bonjour,

Voici une petite astuce pour ne plus vous emmerder à naviguer pour accéder à l'espace clan (et trouver autre chose que CoC.fr en tappant J&M sur google lol)

/!\ A réaliser avec le navigateur de base. Appli "internet" sur tous vos appareils

1. Allez à l'adresse http://www.clashofclans.fr/forums/j-m.392/
    2. Faites "ajouter aux signets" à partir du menu d'option
    3. Renommez le signet comme vous voulez
    4. Rendez-vous ensuite dans le menu signet puis restez appuyé sur le signet
    5. Faites "ajouter en page d’accueil"
    6. Tadam, vous avez une icône pointant vers la page d'accueil de l'espace clan
    /!\ A réaliser avec le navigateur de base. Appli "safari" sur tous vos appareils

1. Allez à l'adresse http://www.clashofclans.fr/forums/j-m.392/
    2. Touchez l'icône centrale.
    3. Sélectionnez Sur l'écran d'accueil dans la liste des fonctionnalités proposées.
    4. Renommez l'icône à votre guise
    5. C'est fait

Astuce bonus :
    Sur le site, quand vous vous connectez, pensez à cocher "rester connecté". De cette façon, pas besoin de vous reconnecter à chaque fois pour voir les messages ou tailler une bavette.

On dit merci qui ? ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors là... Je suis impressionné, merci Duke, c'est trop cool, très beau boulot !!!!

• Il y a effectivement un "time out" de 5 minutes environ. je prends la photo quand j'y pense pour afficher le message ici.

C'est un jeu ou il faut beaucoup de présence pour ne pas se faire attaquer :D

• Ha bé alors ca :D en avant les joyaux :D

• Sa ne change pas que le jeu t’éjecte si tu ne joue pas durant une période prédéfinie par l'éditeur !

• Ça fait parti du jeu. Moins tu es connecté plus tu as de chance de te faire attaquer.

• On dit merci duke ! :). Fait pour moi. Ça sera carrement plus simple d'accéder au forum

• Si c'est possible il faut séléctionner le bouton dans les réglages "jamais" a la place de 5, 10, ou 15 min.
    Mais après ça t'as batterie est morte. LOL

• Bonne idée! je plussoiiiiiii :D

@nene47: http://www.openoffice.org/fr/
    Il faut aussi peut être modifier les options de sécurité concernant les macros il me semble. Elle sont réglés par défaut sur sécurité élevé. ( voir Outil->Options->Openoffice->Sécurité-> Sécurité des macros->Normal )

• Non tu ne te fait rien piller !

• Oui je viens de looker, mais aussi le but du jeu est le multi alors si personne ne t'attaque c'est moi fun. En plus s'il te pille quelques petits trucs en te faisant un petit "Awesome" Tu pourras te venger en prenant troph, ressources...

• J'ai la capture je vous poste çà !

• Et voilà au bout de minutes apparait ceci :

• Merci.

Donc voilà, impossible de rester connecté ^^

• Chargement...