Rester en Master II ou redescendre ?

LizardDom

Archer
26 Mai 2015
19
4
18
Niveau
88
Clan
Change souvent
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut à tous ! :)

Aujourd'hui je me pose clairement des questions sur ma ligue. Avant, je comptais faire un rush vers la ligue champion mais avec l'arrivée des nouvelles ligues je trouve que cela n'a plus trop d'intérêt pour moi.

Bref, ma façon de jouer est assez peu plaisante pour ma part. Je suis niveau 88, j'ai snipé depuis mon début dans le jeu et depuis la dernière màj, qui a changé le matchmaking, je galère comme pas possible. C'est très difficile de tomber sur des villages attaquables pour moi. J'ai testé le full dragon, pour les ressources c'est bien mais en trophées ça rapporte rien (les villages que j'attaque pour les gains ont très souvent 1 trophée en récompense...). C'est très stressant. Je suis en baisse car je fais de plus en plus des attaques foireuses contre des villages maxés de plus en plus présent, et les attaques que je me prends sont toujours très élevées en perte terme de perte de trophées. Et puis je n'apprécie plus du tout ma façon de jouer à CoC, en gros je cherche des villages à sniper pendant que mes troupes se forment, après je cherche pendant 20min un village attaquable à mon niveau et rebelotte... La recherche de villages prend 70% du temps de jeu. Je n'aime plus (et n'ai jamais vraiment aimé) cette façon de jouer. :(

Donc je me pose la question. Maintenant que les trophées ne sont plus réellement mon principal but, qu'est-ce qui rapporte le plus en tout terme de loot (or, élixir, élixir noir) ? Sachant que dans ma ligue actuelle c'est 120k de chaque + 700 EN en BONUS pour chaque attaque. Est-ce qu'il y a plus à gagner dans des ligues plus basses comme Or ou Argent ?
À titre d'exemple, hier, avec le boost des casernes, en 2h, je me suis fait 3 millions d'or et gagné environ 10 000 d'élixir noir.

Voici ma liste de troupes actuelle, avec leurs niveaux :
http://www.noelshack.com/2015-27-1435714506-picsart-1435714450500.jpg

Merci d'avance à vous ;)
 

Sihtam04

Sorcier
2 Septembre 2014
140
41
43
24
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Redescend vers crystale 2 si tu compte farmer, il y a je trouve de bon butins sur des villages attaquables avec tes troupes. De plus le bonus de ligue est de 65k de chaque je crois ? Donc une partie a 150k + 65k devient rentable en barch ou même avec des géants en plus.
 

LizardDom

Archer
26 Mai 2015
19
4
18
Niveau
88
Clan
Change souvent
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Certes le bonus est toujours conséquent en Crystal mais est-ce que Crystal ne renferme pas quand même des villages maxés ? :/
 

Sihtam04

Sorcier
2 Septembre 2014
140
41
43
24
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Si, tu en trouveras beaucoup mais en laissant ton hdv dehors tu perdras 5 tr à chaque déconnexion et en session de farm tu a de quoi attaquer.