1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Restez vous en ligne entre deux attaques ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Ifixoo, 11 Mars 2015.

1. C'est quel modèle stp ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'essaye de rester co entre deux attaques, mais la batterie de mon ipod tient pas, faut que je joue avec la luminosité au minimum ...
    Etant hdv 8, impossible de rester connecter plus deux 10 min sans se faire attaquer ...

• Je jous sur bluestacks,(sur mon pc) le jeu rest eouvert des heures, jusqu'au 8 heures autorisés, apres pause de 15 minutes et c'est reparti !!!

• Pour ma part, je reste en ligne entre 2 atk grâce à bluestack, sinon ça me prend trop de batterie avec le smartphone :'(

Mais il est vrai que je ne me fait pas souvent attaquer non plus quand je me déconnecte malgré que je soit souvent full (je tourne vers les 1400 trophées)

• Pour le coup, j'ai testé de me déconnecter entre chaque attaque, au poil, je ne me suis jamais fait attaquer. Je me suis même déconnecté pendant 4h sans aucune attaques alors que j'avais 4 million dans les réserves. Et après avoir tout vider, hop là, attaque en 5minutes. A n'y rien comprendre...

• Je reste, pour ne pas me faire attaquer sinon après je dois rester le temps qu'il faudra pour me VENGER! Mouah ahhhhh

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut à tous. Moi perso entre deux attaque je déconnecte .
    Le jeu déconnecte au bout d'un moment quand tu restes trop longtemps .

• Maintenant que je fous le HDV dehors, je peux me déconnecter peinard entre deux assault.
    Mon patelin est attaqué pour lui le plus souvent.:cool:

Peux même me permettre de faire des gouzis gouzis à bobonne à la barbare. :p

Ifixoo apprécie ceci.
  • Attention à ce que les gouzis gouzis ne se transforment pas en râle prolongé, pour le coup, tu risquerais bien que ton village se fasse attaquer :D

• Hihihi ! Y'a effectivement du râle. Normal en période de rut.
    Mais ça se transforme plutôt en méga sieste crapuleuse. Le roi barbare et sa reine ronflent comme des sonneurs. Si le village est attaqué, tant pis pour les villageois. Qu'ils se démerdent !
    Dans notre état de béatitude , on s'en tamponne royalement le coquillard ! :happy:

#35 Simhiggs, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
    Ifixoo apprécie ceci.
  • Chargement...