Restriction des droit d'exclusion

S

Supprimé 118638

Visiteur
Alors voilà: un individu a été promu chef adjoint dans notre clan et comme de par hasard, il a exclu tout le reste du clan, nous a insulté puis est parti. C'est quand même la 3ème fois que ce sénario m'arrive. Je sais qu'il existe déjà des restrictions de 20min entre chaque exclusion sur les ainés dans un clan mais il n'y en a aucune sur les adjoints, alors je pensait qu'ajouter un délai de 3-4 minutes entre chaque exclusion pour les chefs adjoints, ça serait vraiment bien. De plus, les recommandations actuelles (#aide et support), certe, nous préviennent mais ne font rien une fois l'acte commis. Merci d'avoir lu

Ps: je m'eclxcuse si le sujet existait déjà
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Compenser l'insouciance de ceux qui promeuvent adjoint n'importe qui par une limite ?
Pourquoi ne pas réserver le droit de licencier au PDG seulement d'une entreprise et non pas au DRH ni au directeurs de service ?
En plus, il semble que ce n'est pas la première fois que cela vous arrive, à croire que les leçons ne portent pas...

Contre-proposition, comme les clans de débutants, mettez tout le monde adjoint, problème réglé.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ça demande juste de l'organisation et de ne pas donner le rôle là au premier venu...

Perso ça ne nous ai jamais arrivé... Bon en même temps même être Aîné c'est compliqué chez nous. :p
 
S

Supprimé 118638

Visiteur
Bon, je pense aussi que j'étais un peu énervé quand cette idée a germé dans ma tête ^^. Mais en tout cas, merci de m'avoir répondu d'un autre point de vue.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On est là pour ça :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Bah en sois je trouve ca bizare, si tu l met adj c'est par confiance.comme dit Val soit tu l'est met tous adj soit tu les laise tous membres