Retour d'expérience sur les sites de gain de carte itunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous,

je sais je sais déjà pas mal de post à ce sujet :mrgreen:

Admins de la page facebook clash of clans FR beaucoup de joueurs me demande si ***** (merci la censure ^^ La censure n'est pas là pour rien...) ou ce genre de site marche vraiment, du coup je m'y suis intéresser et essayé (avec de l'hésitation)

honnêtement pour pouvoir avoir une carte itunes à moins d'attendre et d’être patient vous n'en aurez pas chaque semaine.
Pour ma part c'est grâce au parrainage des membres de ma page que j'ai réussi à en recevoir une et d’ailleurs on la reçoit et jamais eu de soucis de la part de leur site.

24 h après la demande on reçoit un code.

Donc à moins d'avoir de la patience ou beaucoup d'amis ne l'ayant pas encore vous perdrez votre temps ;)

En espérant vous avoir éclairé ;)

#jam3
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Retour d'expérience sur les sites de gain de carte itune

Désolé mais ce genre de topic, est très réglementer ici, je ne pense pas que tu es le droit de faire ça ici.
En plus on comprend rien a ce que tu dis ..
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Retour d'expérience sur les sites de gain de carte itune

Il a le droit c juste qu on a pas le droit de présenter des cité qui nous permette d en gagner
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Re: Retour d'expérience sur les sites de gain de carte itune

Dangta a dit:
Désolé mais ce genre de topic, est très réglementer ici, je ne pense pas que tu es le droit de faire ça ici.
En plus on comprend rien a ce que tu dis ..

Je ne fait pas l'apologie de ce genre de site et n'en fait pas la pub ;) et je n'ai pas divulgué un lien ou bien mon de code de parrainage

Pourtant c'est tres clair, il s'agit d'un retour d'experience de l'essai de ce genre de site et j'explique tout simplement qu'il faut avoir beaucoup de patience, ou alors que des personnes utilise ton code de parrainnage.
J'explique simplement au gens qui ont envi d'essayer la realitée de ce genre de site et qu'il ne se lance pas la dedans s'ils s'attendent a gagner des cartes itunes toutes les semaines car ceci est complement faux et la personne qui annonce sa vous ment

#jam3
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Retour d'expérience sur les sites de gain de carte itune

Le fait est là, nous avons reçu plusieurs plaintes dans le passé à la suite de messages parlant de ces services.

Nous avons donc décidé depuis d’interdire d'aborder le sujet de tout ce qui permet d'avoir des gemmes autrement que par l'achat en jeu, et cela pour le bien de tous.

Si vous souhaitez connaitre ce genre de méthodes et faire l'expérience, libre à vous de faire vos recherches sur internet, mais ici c'est interdit.

J'espère que vous aurez comprit que cela est dans votre intérêt d’écarter la communauté de ces pratiques dont elle s'est plainte dans le passé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.