1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Retour en haut de page

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Duanrage, 28 Septembre 2014.

1. Yop,

Bon c'est vraiment quelque chose de futile, mais que pnseriez vous du fait que le bouton pour remonter en haut de la page qui apparais quand on scroll puisse apparaître quand on passe le curseur à cet endroit (sur la version pc, ça me parais pas facile et surtout très chiant sur portable si mes souvenirs sont bons).
    C'est tout bête mais j'ai pris l'habitude de mettre ma souris dans le coins quand je veux remonter et come il apparais pas, faut scroller, puis re placer le pointeur au bon endroit et ça prend 1,42 secondes et c'est trop long ^^
    C'est surtout que je pense que ça change pas grand chose et que ça me ferrais plaisir, alors autant le proposer, on sait jamais ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça va révolutionner le forum ça :D, nan perso je vois pas trop l'intérêt mais si ça peut te faire plaisir...:beaver:

• Je dis +1 car quand on épluche les forums, c'est sympa de remonter en un clic.
    Et c'est une question d'habitude; Cela existe sur tous les sites où je vais, du coup c'est devenu une habitude d'utilisation.

Cela ne coûte rien à coder/designer, je pense que c'est une bonne idée!

• il y est déjà ce bouton, en bas à droite, une flèche blanche sur fond bleu

Slasher apprécie ceci.
  • OMG je n'avais pas vu car je n'étais pas TOUT en bas de la page! Merci @Megane@Megane

• Et même : en n'étant pas tout en bas de la page, essaie juste de scroller vers le bas et tu verras apparaître la même flèche blanche sur fond bleu mais un peu en transparence, toujours en bas à droite de ton écran, tu es donc impardonnable :p
    :watching:

• J'avoue j'ai aucune excuse... J'ai même testé avec "page down" en me disant que ça me ferait une excuse mais même avec la touche clavier, cela apparait bien... Je s'excuse à genou! ;)

• Relis Még', ce que Duan demande c'est qu'il puisse apparaître en passant juste la souris sur l'endroit

• ah oui d'accord, c'est bien tarabiscoté cette histoire, il fallait tout lire :)
    attendons de voir ce que tnous dit le grand gourou alors

• C'est ça Darkry, c'est bien quand on passe le curseur dessus, j'avais vu le bouton tout tout en bas :)

• je ne veux pas gâcher le party, mais la flèche ca remonte drôlement vite.. assez pour moi:rolleyes:
    Mais je ne suis pas vite.. MDRR le caribou tu dérives le sujet..
    Je sors!! xx

• Chargement...