Retrouver ma partie

Svyt94

Barbare
28 Février 2013
2
0
16
Niveau
38
Clan
les invincibles
Bonjour à tous, j'avais une partie mais elle n'était pas associée à game center (je ne savais pas qu'on pouvais le faire), et hier j'ai perdu mon iphone donc j'en ai récupéré un autre mais ça m'a recommencé une partie. Comment pourrais-je faire pour récupérer mon ancienne partie sachant que celle ci existe toujours, merci.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il faut savoir à quel compte ta partie est associée
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Svyt94 a dit:
Bonjour à tous, j'avais une partie mais elle n'était pas associée à game center (je ne savais pas qu'on pouvais le faire), et hier j'ai perdu mon iphone donc j'en ai récupéré un autre mais ça m'a recommencé une partie. Comment pourrais-je faire pour récupérer mon ancienne partie sachant que celle ci existe toujours, merci.
Elle est peut être associée à Facebook :)
 

Svyt94

Barbare
28 Février 2013
2
0
16
Niveau
38
Clan
les invincibles
Justement non je crois que ma partie n'est associée ni à Game Center, ni à Facebook j'ai du jouer comme ça
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonsoir Svyt94,
Malheureusement pour toi je crois qu'il n'y a rien à faire, essaie de contacter Supercell pour en savoir plus mais je doute fortement qu'ils puissent faire quelque chose, étant donné que ta partie n'est associée ni à GC ni à Facebook ...
Je sais d'expérience que d'attendre une réponse de Supercell est un travail de longue haleine ... Courage :)