Retrouver sa partie, GC etc...

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Suite aux nombreux post sur "j'ai perdu ma partie" "problème GC" etc... Je decide de faire ce tuto pour comment retrouver sa partie!

Suppression de Icould:
Si vous avez supprime votre icloud et reinitialiser votre appareil ios, il n'y absolument rien à faire! Menerv ne vous rendra pas le compte ^^ (j'ai vu sa je ne sais ou... Menerv fait partie de coc fr mais pas de supercell), ni même supercell... Il n'y a rien a faire.
Tant pis...

Problème GC:"
J'avais une partie sur mon iphone, j'ai voulu recreer une partie sur mon ipad mais je l'ai remplacer. Ayant le même Game Center sur les deux, m partie sur iphone est revenue a 0"
--->Message à Supercell! Normalement, il vous redonneront votre ancien compte et supprimeront le nouveau. (E-mail en anglais correct sinon ils lisent pas)
Supercell ne repond jamais au mails...

Liage de compte avec GC:
"Je n'est pas lié mon compte au départ à un GC"
-->Creer vous un GC
-->Ouvrez COC
-->Faites "lier cette partie avec le GC actuel?" (attention a ne pas faire recommencer une partie...)
Heuresement que je previens --'

Avoir deux comptes sur le même appareil:
Possible! Deconnectez vous de votre GC, creer en un nouveau, et recommencer avec votre new GC, il faudra jongler entre les deux GC!
Si vous ne pouvez plus vous deconnectez --> Reglages-->GC-->Déconnectez.


COC ne s'ouvre plus!:
Fermer le jeu dans la multi tache (double clic sur bouton home, puis appuyer longtemps sur coc, supprimer le)
OU Hard rebot (appuyer longtemps sur home et verouiller en même temps, jusqu'à apparition de la pomme)
OU Desinstaller/Reinstaller le jeu
OU Envoyer un message a supercell avec une lueur d'espoir d'avoir une réponse
OU Attendre une maj...
OU (Verifiez que vous etes accordez a internet --' )
Sa c'est pour les pas doué x)

J'ai supprimer mon GC:
Pas grand chose a faire malheuresement...
Envoyer un message a APPLE EN ESPERANT AVOIR UNE REPONSE !!!!!
même si c'est casiment sans espoir....
Je pense que j'ai fais le tour!
Si jamais votre problème n'est pas dans la liste ci-dessus, mettre un message dans ce post, je vous repondrais!


Ps: D'autres questions sont émisent ici : viewtopic.php?f=9&t=6766
 
  • Like
Reactions: 2 people

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
starkilest a dit:
Problème GC:"
J'avais une partie sur mon iphone, j'ai voulu recreer une partie sur mon ipad mais je l'ai remplacer. Ayant le même Game Center sur les deux, m partie sur iphone est revenue a 0"
--->Message à Supercell! Normalement, il vous redonneront votre ancien compte et supprimeront le nouveau. (E-mail en anglais correct sinon ils lisent pas)
Supercell ne repond jamais au mails...
salut si j'ai bien compris pour mettre le meme compte sur un autre iphone/ipad il suffit de mettre le meme GC? :?: :?:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Exactement, mais il vont te demander si tu veux repartir du debut. Met bien, continuer la partie en cours, sinon si tu recommence, la partie sur ton premier appareil sera repartie a 0 aussi...
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
starkilest a dit:
Exactement, mais il vont te demander si tu veux repartir du debut. Met bien, continuer la partie en cours, sinon si tu recommence, la partie sur ton premier appareil sera repartie a 0 aussi...
pas grave si l'sur l'autre ça recommence a 0 c'est pas le mien :D :D
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ah ok mdr' tu fais bien de recommencer a 0 sinon il/elle aura acces a ta partie...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour le problème Game Center, il faut effectivement contacter Apple, mais je suis témoin: Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils répondent plutôt rapidement! L'équipe AppleStore sont vraiment actifs, ou bien j'ai eu du bol ce coup-ci. :lol:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Arrête les Up Hugo n°2 lol

Si les gens cherchent des réponses. Ils viendront voir ton topic.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ouais mais il était en 5ieme page donc un peu trop loin pour que les gens cherchent^^ (et puis je fais pas souvent des ups comme sa ;p )