1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Retrouver son compte.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Getrude, 13 Mai 2013.

1. Bonjour, je vous explique J'ai récemment jouer à Clash of clan il y a deux semaines, le temps que j'ai ramener mon iPhone 5 en réparation.
    Ceci dit, mon mobile a été échanger, j'ai beau remettre ma sauvegarde du téléphone, donc ainsi contacts, apps...
    Mais mon Clash of Clans se remet à 0, donc j'aimerais quand même retrouver ma partie. J'ai déjà essayer a l'aide de Game Center mais rien n'y fait.
    J'espère avoir de l'aide :cry:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut que ton compte iTune soit le même que celui d'avant, donc le même Game Center en soit, a tu utiliser la même adresse email?

• Oui, il te faut les même identifiant que ton ancien, adresse e-mail et mot de passe si tu en a recrée une avec un nouveau compte je suis désolée de te le dire mais malheureusement il n'y aura rien a faire pour toi :(

• Oui effectivement, j'ai mis exactement la même sauvegarde ainsi que la même adresse Email...
    je me suis interrogé du fait que ce soit un jeu en Ligne donc sur des serveurs, c'est à dire que mon ancien téléphone donc avais un autre numéro ou je sais pas trop quoi, et celui la un autre je pense que c'est un peu ça le problème...
    Je suis un peu dégoûté quand même, cela faisait plusieurs mois que j'y jouait, je commençais à avoir un village assez développé avec 1400 Trophées, Puis l'amélioration de ma caserne élevé pour avoir les dragons étaient en route
    Peut être en contactant le développeur ?

Merci de vos réponses :)

• Peut-être sinon c'est que tu ne connectes pas souvent ton iPhone à iTunes car quand tu le mets sur iTunes ça fait une sauvegarde de données et que depuis le moment où tu as télécharger clash of clan tu ne l'as pas branché a iTunes ( sur l'ordinateur). Moi ça m'ai déjà arrivé en changeant aussi d'iPhone car il était pété mais avec d'autres appli

• C'est pas possible, justement j'ai fais une sauvegarde juste avant de le ramener en Réparation...
    donc je sais pas vraiment comment faire pour retrouver ma partie d'origine :/

• Ce que j ai pas compris on ta preter un portable pendant la reparation?Et ta jouer dessus c'est ca?

• Non son iPhone êtait complètement pété alors ils lui en on donné un nouveau

• c'est exactement ça Flo1290, je cherche toujours comment retrouver ma partie mais rien à faire, je déprime :(

• J'ai exactement le meme problème que toi, pas de nouveaux à ce sujet?

Contacter les développeurs du jeux?

Les sauvegardes de nos villages doivent bien etre quelques parts quand meme non?

• Ta jouer sur un autre appareil pendant la reparation de ton tel?

• Non j'ai attendu que le nouveau tel arrive.

Meme login, meme password apple etc...

• Il ton donner un nouveau tel

• Yes, et j'ai appelé apple qui m a dit que tous les achats effectués sont dans la rubrique achat de l'appstore, du coup j'ai retelechargé de la bas et en lançant le jeux, bha je dois tout recommencer :(

• Moi je pense qu'il ont reparer ton ancien tel et il on re utilise en voulant jouer au jeu avec leur id il on du te faire beug ta partie une idee pas une affirmation

• Sinon c'est un complot de yao et ses amis tu étais étais devenu trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p :p :p

• :lol: :lol: :lol:

• C'est sur, elle doivent bien être quelque part...
    Sûrement dans les serveurs de Clash of Clans je pense non ?

• C'est un peu énervant, j'essaye de tout les moyens pour retrouver ma partie, j'ai beau remettre ma sauvegarde du téléphone ainsi que mon identifiant Game Center et l'id Apple store tout identique! rien n'y fait.
    Moi non plus je n'y ai pas jouer, justement j'ai eu un téléphone de Prêt donc HTC pourris...

• sois c perdu sois y'a eu un bug dans tout les cas chuis dsl pour toi.

• Voilà ce qui me dis quand je lance Clash of Clans tout est connecter, Apple Store, Game Center, iCloud tout!
    " Achat intégré"
    Clash of clans est gratuit, mais les achats intégrés vous permettent de progresser plus rapidement. Si vous le souhaitez les achats intégrés peuvent être désactivés dans les paramètres généraux de votre appareil.
    Et lorsque je fais Ok, il me relande une nouvelle partie sans rien demander

• Bonjour,

Ayant eu le meme probleme et voulant me pendre ou me suicider a l'aide d'un revolver, j'ai reussi a retrouver ma partie...
    Ceci est simple. Connecte-toi a l'aide de ton compte game center. Ensuite lorsque tu rentre dans le jeu, cela doit te mettre "il etait une fois dans une clairiere" bref en gros c'est quand tu commences le jeu. A ce moment-la, tu dois envie de sauter par la fenetre lol. Donc tu continues puis la tu a un village de merde avec HDV 1. Tu attends que le portable t'identifies avec ton compte game center.... Puis hop ! Un message apparait du genre

"ALERTE GAME CENTER"

Voulez-vous recharger le village de ***** dont l'hotel etait au niveau 9 ?

Et la tu appuie soit sur annuler ( ne fait pas ca ! Tu te suicideras reelement )
    Ou alors tout(e) content(e) tu appuie sur ok.
    Et voila ! Si le probleme persiste, je ne vois aucun moyen de t'aider...

• Chargement...