1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ RHADAMANTHE (PRO GDC) - Clan adulte, convivial & experimenté nv. 6 recrute lvl 90+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Ley, 25 Février 2016.

Tags:
  1. oui bien sûr je suis actuellement connecté tu peux tout de suite faire ta demande :)

Up: Je viens de rajouter les résultats de notre rush qui vient de se terminer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à tous,

A mon tour de postuler. Je m'appelle david, 36 ans, 3 enfants, infirmier et joue depuis environ 1 an, disons 10 mois plus sérieusement. Actuellement dans le clan bobstar ch avec le pseudo antonin (lvl 97)depuis un bail, j'ai envie de changement dans le jeu pour evoluer et progresser.

Je farme la grande majorité du temps, quelques grosses attaques pour me venger aussi.
    Pour les gdc, idéalement 1 fois par semaine, ça me va bien. Je les joue avec full cochons ou dragball avec sorts rage ou guerison au Max.

Je participe a la vie du clan, du chat, je donne quand ya des demandes, je me connecte régulièrement malgré des horaires irréguliers. Donc voila, j'attends vos avis et questions.

A tout plus, j'espère

• Bonjour Dadooide malheureusement tu ne correspond pas aux critères que nous demandons ( heros niveau 10 et soit golem 3 ou balls6/molosse 2) je suis donc contraint de refuser ta demande.
    Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras un bon clan :)

• Tant pis, merci de ta reponse

• Salut, j'ai 17ans, je suis lvl 99, mon pseudo est xlFAKeZ j'aimerai rejoindre votre clan.

Pour + d'informations sur mon profil :
    Clan actuel = Scrunchys
    Identifiant du clan = #80P28JCJ

J'ai envie de quitter mon clan car quelques problèmes d'ambiance. Je cherche un clan qui a une bonne ambiance .

Bon jeu !

• Tu ne remplis pas les prerequis ... Niveau de tes heros, unite sorciere et molosse non découvert et non développés. Bonne recherche a toi

• Ok :) bonne continuation !

• Allez on remonte et Rhadamanthe recrute encore :)
    Très bon groupe et bonne entente.

• Salut !

je cherche un clan adulte, je suis level 108, HDV 10 récemment acquis.
    Pour voir mon profil, clan vlad #UGP2U2Q

Moi c'est fab, 26 ans, Lyonnais :)

A bientôt

• Bonjour Fab, ton profil nous intéresse je t'invite à faire plus ample connaissance dans notre clan :)

• :) allez on remonte !

Ulk28 apprécie ceci.
  • Bonsoir, voici les résultats de la gdc qui s'est achevée ce soir:

A noter une participation complète des membres, une grande majorité à même pu faire le bonus en deuxième attaque.
    Cette gdc est notre deuxième gdc gagnée sur deux lancée après la maj, encore 170 points pour passer le clan au niveau 2 :)

Nous lançons en bonus une gdc demain soir :)

Plusieurs joueurs ont même quittés le clan adverse après cette guerre :D

• Ree, j'avais donner signe de vie il y a peu sur votre sujet. J'ai progresser mais vos critères de recrutement ont changés il me semble non ?

edit : Du coup j'aimerais avoir toutes les précisions sur vos conditions de recrutement.

#66 Wadiduxpect, 10 Mars 2015
    Dernière édition: 10 Mars 2015
  • Prérequis du clan :
    - l'age minimum pour faire partie des notres est 18 ans.
    - respect des uns et des autres.
    - vous devez avoir les archers niveau 6 minimum.
    - avoir fini le succès ruée vers l'orX2 ( 200 millions)
    - etre un minimum actif sur le chat.
    - 400 dons Et demandes par saison minimum. Ratio libre si 500 troupes données.
    - maximiser son hdv avant de passer au suivant !!!
    - 70 etoiles gdc gagnees,
    - une compo valable, puissante et améliorée en guerre
    - 15k de dons de troupes
    - des heros 10 minimum.
    - level 100 minimum

• Bonjour,

Je te propose ma candidature pour intégrer ton clan. J'ai 33 ans, je joue depuis quasiment 2 ans (sans gemme hormis ceux que je récupère avec les succès bien sûr). Je te laisse voir mon profil et mon village. Je pense correspondre aux critères du clan.
    Mon clan actuel est Pikmailion (#PYGUOUU)
    Bonne journée.

• Level 100, vu les succès demander c'est un peu abusé je trouve xD

• Bonjour Roinine, ton profil correspond à ce que nous recherchons, je t'invite à nous rejoindre :) . Précise bien que j'ai accepté ta demande on est en pleine gdc et nous refusons par peur d'avoir une personne du clan adverse :)

• "Level 100, vu les succès demander c'est un peu abusé je trouve xD"

Non, nous recherchons des joueurs actifs et assidus.
    Si tu ne corresponds pas à ces critères, désolé, c'est que tu n'as pas le profil que nous recherchons.
    Bon clash à toi.

• Non du tout ! Mais, par exemple, un HDV8 prématuré peut très bien être level 100 en ayant fait des succès et en ayant accélérer les casernes pour faire des dons dans tous les clans ouverts.(C'est vrai que c'est rare mais j'ai déjà vu le cas)

• En effet et je suis le premier à me moquer du lvl, ceci dit, à chaque candidature, nous épluchons les succès d'un joueur postulant. Comme beaucoup d'autres clans, on invente rien..
    Ce qui nous intéresses chez un joueur, c'est l’intérêt qu'il porte au jeu bien sur mais aussi et surtout l'envie de s'intégrer avec les membres du clan.
    Alors oui, exigeant. Mais pour l’intérêt du joueur et de mes joueurs.:)

• Ouais je cerne le principe :p ! C'est un très bon principe pour avoir des bons joueurs, mais surtout des bons joueurs avec les mêmes intérêts et les mêmes ambitions

• nouveau succès en gdc avec encore une fois 100% des attaques réalisées.

N'hésitez pas à postuler si vous répondez aux critères du clan!