1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ RHADAMANTHE (PRO GDC) - Clan adulte, convivial & experimenté nv. 6 recrute lvl 90+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Ley, 25 Février 2016.

Tags:
  1. Up

Romiaou et Ritch aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Encore une GDC remportée, nous en sommes à 40.
    Venez tenter l'aventure !

Toruck Makto et Romiaou aiment ça.
  • Je viens de lancer une demande IG

Hdv10, lvl 134, toutes troupes maxees, sorts maxés sauf foudré en cours de maxage, manque 3 canons maxés, heros 25, murs 8/9... 41 ans et papa

Romiaou apprécie ceci.
  • Salut à tous !
    Je m'appel Renaud, j'ai 22ans et votre clan m'intéresse beaucoup !

Actuellement dans le clan de : Kocht Kerl ( #Q2L2UPV ) Je suis le chef actuel du clan, malheureusement plus par obligation que par volonté. Au départ nous étions une bande de pote, une petite quinzaine mais rien de bien sérieux malheureusement car il y a vraiment trop d'écart de niveau, peu de guerre des clans, des "AFK", peu de dons de troupes mais on s'entendait bien et c'était l'essentiel. Mais depuis peu, celui-ci a "éclater" et la plus part on décidé de voler de leurs propres ailes...
    Voilà la petite explication ^^

Pour en revenir à nos moutons je suis actuellement niveau 101 HDV 9, j'ai toujours maxé mon HDV et ca ma beaucoup aider !
    N'hésitez pas à jeter un coup d'œil a mon profil pour voir si je correspond à vos critères
    Quoi qu'il en soit j'adore le FARM :)

Sérieux et volontaires prêt a passer a la vitesse supérieur !

Romiaou apprécie ceci.
  • Bonjour Renaud, ton profil nous intéresse, je t'invite à faire plus ample connaissance dans notre clan :)

Romiaou apprécie ceci.
  • et Bienvenue à Fonchy..

Romiaou apprécie ceci.
  • Salut,je corresponds à vos critères j'aimerais rejoindre votre clan, j'ai 19 ans, j'habite dans les vosges, je suis très actif y compris dans le chat, merci de me répondre.

Romiaou apprécie ceci.
  • Bonjour vica peux tu nous en dire plus sur ton profil stp? :)

Romiaou apprécie ceci.
  • J'ai archer 6, ballons 6, geants 6 ect.. sort de soins et sort de rage maxé, je suis lvl 92 hdv9 je up mes remparts 8 en ce moment, j'ai dragin lvl3, je suis très actif, j'ai les 150 000 000 d'or pillé et l'elexir de même. :p

Romiaou apprécie ceci.
  • bonjour vicanox,

peux tu nous indiquer ton clan et pseudo IG stp ?

Romiaou apprécie ceci.
  • Mon pseudo in game est Vicanox9 et mon clan est MegaChaos

Romiaou apprécie ceci.
  • Bonjour vicanox malheureusement je ne te trouve pas dans ton clan, en as tu un autre? :)
    [DOUBLEPOST=1429445174,1428702529][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous, voici les résultats de notre dernière guerre :

Victoire de 35 étoiles contre 33 pour le clan adverse. Nous avions déjà rencontré ce clan allemand dans une ancienne guerre qui s'était soldé par une victoire de 42 contre 40.
    A noter une participation complète des joueurs comme à chaque guerre :)

Notre clan est également passé level 3 :)

Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à postuler!

Romiaou apprécie ceci.
  • Bonjour.
    Je m'appelle Hugo et j'ai 16 ans et votre clan m'intéresse beaucoup pour pouvoir farmer mes murs 8-9. Je recherche actuellement un clan complètement farm (1 guerre me va parfaitement) car je viens d'un clan uniquement gdc et je voudrais donc vraiment farmer.
    Mon clan actuel est Infection avec 130 guerres gagnées ( #GCL9CRU) qui est déjà un clan adulte dans lequel je n'ai eu aucun problème donc je pense être assez mature, à voir. Et mon pseudo est Lesasang.
    Bonne journée à vous !

Romiaou apprécie ceci.
  • Bonjour Hugo, j'en ai discuté avec les autres membres du clan et nous sommes d accord pour te prendre à l'essai . Je t invite à faire plus ample connaissance dans notre clan :)

Romiaou apprécie ceci.
  • n'hésitez pas a postuler ! On se la régale ici

Romiaou apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Je suis très intéressé et motivé par votre clan !
    Pour vous faire une bref présentation de moi j'ai 20 ans je suis parisien et je joue depuis un an et quelque à Clash of Clan. Je passe à la partie qui vous intéresse le plus.

In game :
    Hotel de ville : 9 (quasiment max)
    Niveau : 102
    Clan : Je suis actuellement dans un clan avec des potes IRL que j'aide, j'étais anciennement chez les vilains ( 50 ème clan FR pendant le rush)
    Or pillé : 338 219 167
    Élixir pillé : 324 366 197
    Èlixir noir : 684 911
    Dons de troupe : 17 522
    Record de trophées : 2881

Je vous mets des screen pour plus d'info sur mon village:

En attente de votre réponse :)

Romiaou apprécie ceci.
  • Bonjour Krevet,
    Ton profil nous intéresse je te propose de nous rejoindre directement in game

Romiaou apprécie ceci.
  • Hello les frenchi ^^
    Content de se mesurer un clan de compatriotes ;)
    Vous avez de beau vivi, GG à vous tous !
    Rendez vous sur le champ de bataille et que le meilleur gagne..
    :punch::rage::punch::rage:

• salut polo ! j'espère que ce sera une belle gdc ;)! Que le meilleur gagne et bonne chance a vous :p:mad::mad:

• Bonne chance à vous polo, nous on a morf donc on a déjà deux attaques de perdu :D :p

• Salut thomasshooter je voulais te remercier d'avoir épargné mon HDV tu es un véritable gentleman :kiss:

On a Polo nous ! Du coup on a aussi deux attaques de perdues hahaha

#96 Romiaou, 13 Juin 2015
    Dernière édition: 13 Juin 2015
  • aie aie dur debut de gdc pour nous :(:(... vos attaques sur les hdv 10 gèrent;)

• Hulk j'ai fail lamentablement sur ton vivi :(
    GG
    On a su me convaincre de ne pas desinstaller le jeu :D
    Belle def !

• j'suis la bonne poire... dure dure le vivi de julien j'ai mal au dents .. ca m'apprendra à taper trop haut !
    je viens de me rattraper sur eowyne l’honneur est sauf..

• Bravo à vous pour cette belle gdc, vous avez un beau clan !

polo8457 et thomasshooter68 aiment ça.