1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Riddle, synopsis

Discussion dans 'Présentations' créé par RiddleCoc, 15 Mars 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaitais poster un premier message sur le forum, lequel vous permettrait peut-être de mieux cerner qui je suis, en espérant que cela puisse vous apporter autant, qu'il est probable que cela m'apporte.

Je me suis inscrit il y a de cela un petit mois, mais sans parvenir à recevoir l'email de confirmation.
    Plutôt impatient que je suis, j'ai laché l'affaire en me promettant de remettre cela à plus tard ; et ce plus tard est aujourd'hui.
    Fort de mon envie de participer activement à la communauté de CoC sur son plus éminent forum français, j'ai d'abord voulu faire un tour rapide des différentes interfaces, (je remercie d'ailleurs Titich49 qui m'y a aidé) avant de mettre la main à la pâte !

Je me prénomme Colin, vis à Belfort. Je joue à Clash of Clans depuis plus d'un an et ai été très séduit par ce jeu passionnant.
    J'ai un hdv 9 presque maxé, duquel j'ai le souhait de vous parler d'ici peu, quand j'aurai cerné les outils pour y parvenir :)
    (remarque : j'ai un peu plus de 200 étoiles de guerre, 800M de pillage or, 600M elixir, 1,3M black)

J'espère faire une connaissance plus approfondie du forum et de ses membres, et c'est pour cela que je prends tous les conseils qui pourraient m'être donnés !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, et à bientôt !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue!

• merci titich' ! (;

• De rien!

• Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• merci Menerv, je m'y attelle de suite !

• Bienvenue à toi, et tu ne risques pas d'être déçu de la communauté, ici c'est complètement différent du Général du jeu :D !!! Et on est tous un peu foufou lol, au plaisir de te retrouver sur la CB pour déconner :cat: !

Simhiggs apprécie ceci.
  • haha, merci !
    si c'est bien le cas alors c'est parfait :)

• Oh mais encore, tu n'as rien vu !!!

• Bienvenue ! :D

• merci merci, c'cool ! :)

• Bienvenue parmi nous ;) Très joli village =)

• doublement merci milan' !

• Bienvenue parmi nous !!

• merci duanrage ! :)

Duanrage apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum ;)

• merci atome !

• Salut RiddleCocRiddleCoc. :cool:

Avant de mieux te cerner, je te décerne un chaleureux bienvenue en te cernant virtuellement de mes petits bras musclés. :)
    Pousser pas les autres ! C'est pas un pain au chocolat. Y'en aura pour tout le monde. :D
    Sont drôlement affectueux ici ! :p

Elle parle pour elle. Perso, je n'ai rien remarqué. :rolleyes:

Bonne visite. ;)
    @++

Duanrage apprécie ceci.
  • Roh mais chut, j'tenais à rester camoufler parmi la foule de fous :sorry:

• Ben tu peux pas ! C'est comme à l'asile ici.
    En bas, y'a les doux dingues, à l'étage du dessus les zinzins, au niveau supérieur les givrés et si on monte encore, les barjots etc, etc...

Et au dernier étage, y'a toi ! :D

@++

AhmShagar apprécie ceci.