Riddle, synopsis

RiddleCoc

Barbare
23 Janvier 2015
8
1
18
36
Belfort
Niveau
95
Clan
TYR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaitais poster un premier message sur le forum, lequel vous permettrait peut-être de mieux cerner qui je suis, en espérant que cela puisse vous apporter autant, qu'il est probable que cela m'apporte.

Je me suis inscrit il y a de cela un petit mois, mais sans parvenir à recevoir l'email de confirmation.
Plutôt impatient que je suis, j'ai laché l'affaire en me promettant de remettre cela à plus tard ; et ce plus tard est aujourd'hui.
Fort de mon envie de participer activement à la communauté de CoC sur son plus éminent forum français, j'ai d'abord voulu faire un tour rapide des différentes interfaces, (je remercie d'ailleurs Titich49 qui m'y a aidé) avant de mettre la main à la pâte !

Je me prénomme Colin, vis à Belfort. Je joue à Clash of Clans depuis plus d'un an et ai été très séduit par ce jeu passionnant.
imagevpv.jpg

imagejyj.jpg

imagejcj.jpg

J'ai un hdv 9 presque maxé, duquel j'ai le souhait de vous parler d'ici peu, quand j'aurai cerné les outils pour y parvenir :)
(remarque : j'ai un peu plus de 200 étoiles de guerre, 800M de pillage or, 600M elixir, 1,3M black)

J'espère faire une connaissance plus approfondie du forum et de ses membres, et c'est pour cela que je prends tous les conseils qui pourraient m'être donnés !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, et à bientôt !
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à toi, et tu ne risques pas d'être déçu de la communauté, ici c'est complètement différent du Général du jeu :D !!! Et on est tous un peu foufou lol, au plaisir de te retrouver sur la CB pour déconner :cat: !
 
  • Like
Reactions: 2 people

RiddleCoc

Barbare
23 Janvier 2015
8
1
18
36
Belfort
Niveau
95
Clan
TYR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
haha, merci !
si c'est bien le cas alors c'est parfait :)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oh mais encore, tu n'as rien vu !!!