1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Risque de bannissement ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par War-Toy, 29 Janvier 2014.

1. Voila je vous explique ma situation...
    Je suis chef d'un clan, qui comprte 7 potes.
    J'ai un iphone avec mon cote principle et un ipod avec un conte segondaire (wartoy1 et wartoy2)
    Mes deux comptes font partie du meme clans,
    Je veu que le deuxieme soit juste la pour me filler dragon
    Mais eseque je risque quelque chose ?

(Ps: si non, dragon ou pekka ? )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je ne pense pas tkt meme les plus gros lvl du jeu font ca et ils n'ont rien

• Tu ne risque rien, je pense, il s'occupe de ban les gros cheateurs qui sont champions lvl 50 sans muraille ;)

• Slt,
    Tu ne risque rién surtout cest tout a fait autoriser !en tout cas rien ne l'interdit

• C'est tout à fait autorisé donc aucun risque ; je le fais moi même.

• Leon no ban lol le mec a mit 1 000 boules dans le jeux il vont pas le ban :)

• Et bien détrompe toi : bcp de haut level se font bannir justement. ;)

• Ahah et les mecs qui on 99 pekkas niv 6 dans leur casernes sont ban ? Bah nan tu connait les createurs supercell font des tests lol

• Je connais des hauts levels qui se sont fait bannir, oui...

• Oui mais c'est une infime partie ! Lol dit des noms ?!

• Oui, ils sont peu nombreux en comparaison du nombre de hauts levels mais il y en a beaucoup quand même. Et non, pas de noms ; d'ailleurs, on troll le sujet du post initial donc si un modo veut nettoyer, qu'il ne se gêne pas. :)

• Vizia c'esr fait bannier, des joueurs francais aussi, souvent c'est pcq ils utilisent un système pour avoir des gemmes, pas du hack mais pour les avoirs moins chère, hors Sc perd du pognon donc ban lol

• C'est en effet de cela dont je parlais.

• Tas des questions chelou wartoy... Jvois pas pkoi on pourrait t'empêcher d'avoir plusieurs comptes hein

• Parce que sur de nombreux jeux, c'est interdit ;)

• Ca s'apelle le multi comptes lol

• C'est possible et autorisé, moi même j'ai deux comptes dans le même clan. ;)

• Cid , serieux ? Alors la jaurais jamais pense . Jvois pas le souci si on veut 2 comptes, sur quels jeux c interdit justement ?

• Chargement...