1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rival Kingdoms

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par fabkalel, 15 Mai 2015.

1. Fire Quest n'est pas encore sorti ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci pour ta réponse, dommage

• On en est encore a espérer qu'il sorte. Pour l'instant il est annulé. On s'accroche, on espère. L'espoir fait vivre non ?

• oui on espère très fort !

Rk téléchargé, mais passe uniquement sur téléphone, du coup écran très et trop petit...
    vraiment sympa, mais manque de zoom...
    donc pas sur de continuer à jouer, dommage...

• Joue plutôt sur bluestack, en 22 pouces moi ca va beaucoup mieux :)
    [DOUBLEPOST=1432761200,1432760970][/DOUBLEPOST]
    Franchement les jeux sont vraiment différents, le système de matchmaking et la gestion des attaques sont pas comparables.

Je suis cita 6 presque maxée, les guerres deviennent un régal :)

• on va voir pour installer bluestack ce week end alors, merci ;)

• Salut merci de m’avoir fait découvrir ce jeu, j'avoue qu'au début j'ai pas du tout accroché aux graphismes et à l'univers et j'y est joué un peu par dépit car tous mes ouvriers sont occupés et mes réserves pleines sur Coc xD

Mais maintenant que j'ai un peu découvert les mécanismes du jeu, débloquer quelques titans et que mon dragon est en route je commence à bien prendre plaisir à y jouer.

J'ai quand même un petit reproche à lui faire je trouve que comparer à Coc quand on regarde un village on a du mal à voir de suite ou sont toutes les défenses et bien distinguer tous les bâtiments car ils sont tous dans les même ton de couleur. Peut être qu'au fur et à mesure des up en évoluant les bâtiments seront plus facilement distinguable mais pour le moment c'est pas top à ce niveau.

D'ailleurs j'ai toujours pas de royaume si quelqu'un en a un à me conseiller je suis preneur.

• Effectivement au début le jeu déroute un peu, vu qu'on est habitué et formaté pour jouer à coc ^^

Dans coc on forme une armée puis on choisit un vivi à attaquer, dans RK on choisit ses troupes pour attaquer le vivi sélectionné, c'est plus stratégique.

Et surtout le jeu est beaucoup moins chronophage que coc, tu peux progresser très vite en jouant assez peu finalement.

Tu fais tes 5 attaques matin, midi et soir et t'es pas mal, pareil pour les guerres tu enchaînes les vivi sans délais c'est top.

• Oui de toute façon si il était aussi chronophage que COC il faudrait faire un choix entre les deux et je resterais quand même sur COC :D

Tu n'a pas de royaume à me conseiller ?

• Non dsl, et le mien est complet ;)

• En tout cas le tchat général est pour l'instant assez sympa (profitez t'en qu' il encore temps ^^) et d'ailleurs on ne change pas de tchat en se deconnectant donc si on tombe dans un bon tchat c'est super mais sinon...

• Article 12 : La promotion gratuite et non pertinente de tous liens publicitaires, blogs, site, pages Facebook, chaines YouTube, etc. est interdite hors section Youtube
    Venez voir ma chaîne [CENSURE***PUBLICITÉ]

#38 parkeral, 4 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2015
  • Salut Fab et les autres :)

Je viens tout juste de commencer le jeu, à voir si j'accroche ! Mais ça a l'air pas mal ! J'aime bien le fantastique médiéval :)

• Je vous invites à consulter le site Rival Kingdoms France pour de nouveaux codes ainsi que des aides pour le jeux et un forum

#40 azertyx, 15 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2015
  • Chargement...