1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [ROAD TO BE MAX] Def maxé, 80 murs lvl 10, heros lvl 20

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gakoojo, 24 Août 2014.

1. Mesdames et messieurs, dans ce topic je vous partagerai mon évolution durant mon HDV 9.Je vais commencer par l'intro, pour poursuivre par la présentation de mon village, et pour le reste... on va voir ^^

Intro

• Ayant maxé mon HDV 8, comme tout le monde (j'espère) eh bien j'ai améliorer mon HDV pour attendre le très très très long 10 jours.... Donc sa fais 2 semaines que je suis HDV 9, j'améliore petit a petit pour commencer réellement l'HDV 9 car pour l'instant je met tout a niveaux se qu'on a eu de nouveau.
    • Ma troupe préférer est les géants car je fait des gros carnage avec depuis mes tout début, la preuve, j'ai actuellement 230M d'or piller. Comme compos j'utilise 18 géants, 70 barbares, 30 archers, 5 sapeurs. En se moment je suis niveaux 88 (hâte d'être 90). Je vais pas vous déranger plus longtemps que sa alors passons tout suite a la présentation du village.
    Présentation du village

• Voila le commencement de mon HDV 9 que je vais surement maxé. J'ai pas beaucoup d'ouvrier au travail car l'école recommence dans pas bien long pour moi mais je vais améliorer ma TS et mon usine de sort se soir. Alors j'ai bien hâte d'avoir mes géants 6 et finir ces mises a niveaux là car je trouve sa très plate...
    24 Août 2014

• J'ai pris le village de @*-Arnaud-*@*-Arnaud-* car je trouve qu'il a une bonne forme, que tout est bien placé, etc... J'ai pas subie plus de 60% en défense se que je trouve très très bien: une attaque fail 32 chevaucheur 5 détruit avec mon CDC (il a fait 35% si j'ai une bonne mémoire)
    • Quand je serai plus avancer je me ferai un village
    • *** petit question pour débutant d'HDV 9, j'aimerais savoir ou farmer avec des troupes 5 (Géant 6 en up, plus que 6j) car pour moi c'est rarement des 200k et +
    Conclusion
    • J'espère que vous avez apprécier ma présentation, je posterai mon avancement tout les semaines et moins, tout dépendant ma disponibilité sur le forum. Tout les commentaires/conseils constructif sont le bienvenue et sois pas gêner de laisser un commentaire. Alors ciao on se retrouve dans une prochaine présentation! :)
    Mon avancée

#1 Gakoojo, 24 Août 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2015
    GamerzCOC et Kevno aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt gakoojo,cela fait trois jours que j'ai mon hdv9.Moi je farme vers 1700 trophées avec troupes 5 et je trouve du 200k assez souvent.Je tombe souvent sur 2000 d elixir noir.
    En espérant t' avoir aidé.

• Je vais essayer et je te reviens avec sa ;)

• Or 2 c le top pour farm en hdv9 ;)

Oncle sam apprécie ceci.
  • Tres bon village je l'utilise depuis plusieurs mois jai deja pris cher avec (des defences plus ameliorer ) contre gowiwi ou alors un mélange de geant cochon pekka..... Sinon il est tres bien je farm également en or 2 on y trouve notre bonheur peace..

Gakoojo apprécie ceci.
  • Je me sens loins du or 2 avec mon 1490 tr ^^

• Farme en Master 3

• Un pourquoi aurais été apprécier... Le Farm en master 3 a l'air un peu dûr surtout que j'ai mes troupes 5...

• Regarde mon tuto et tu auras le pourquoi

• Je l'ai regarder et j'ai pas le pourquoi...

Sinon je suis actuellement a 1650 tr et je trouve absolument rien... Je dépense 50k et + pour avoir des 150k et moins...

• Voici un petit aperçu de mon avancement, tout vas bien j'ai presque tout a niveaux apport ma tesla sauf que c'est pas dans ma priorité.

J'ai eu mes Géant 6 hier, c'est vraiment puissant, j'ai eu aussi ma reine 3 que je conte avoir 5

Donc voila mon village:

*** Pour l'info, je suis a 1743 tr et je trouve pas plus qu'a 1400 tr... Je vais essayer de monter a 1800-2000 pour m'aventurer un peux et après on verra. :)

• Récemment j'ai créé un village, alors j'aimerais avoir vos avis :)

Sont seul défaut majeur est les TS en première ligne.

• Pour le farm HDV9, j'utilise 2 casernes d'archers et 2 casernes de barbares et un full rage et parfois les héros.

Le bon compromis or/rose/noir est le farme entre 1900 et 2100.

Sur tes villages, eloigne le plus possible le HDV des remparts, mets-le dans un coin et oublie-le.

Tu peux t’inspirer de mon évolution pour le choix du village et de la tranche des TR. Je suis même monté master avec mes troupes 5 une fois les défenses égalisées.

Gakoojo apprécie ceci.
  • @alex_cornflakes@alex_cornflakes J'ai toujours farm avec Geant archer barbare.. Donc se n'est pas la je je vais arrêter... Sinon tu es sur que le plus approprier est 1900-2100? Car moi je me fais violer quand j'arrive a 1800.
    Pour l'HDV c'est simple, je le met proche des défenses et il sert de "tank" en cas de grosse attaque et même a sa, si on met des archers sur mon HDV de mon village actuel, il ne se font pas toucher.

Bref je vais tester le or 1 et crystal 3 en fin de semaine, merci du conseil :)

• C'est la tranche idéale pour le bon compromis entre chacune des ressources même si actuellement je fais un focus surtout sur le black. Avec géants tu fera un carnage sur cette tranche. Perso on ne m'attaque que le hdv alors que j'ai plus de 3 millions d'or et 40k de black, rose à 400k.

Si tu te fais attaquer c'est justement parce que ton HDV est trop proche des défenses, du coup les petits joueurs préféreront me donner un bouclier à moi plutôt qu'a toi. Je persiste à dire que ton hdv n'a pas sa place là où il se trouve.

• @alex_cornflakes@alex_cornflakes 9/10 de mes défense sont des TH sniper donc sa dois pas si mal marcher quand même car avec des archers, ils peuvent prendre mon HDV facilement.

• Voila une petite avancée de mon village, mise a niveaux presque fini! J'ai hâte.

• J'ai essayé de farmer à des niveaux comme ça.. tu trouves plein de villages avec pas mal de ressources mais tu te fais tout le temps éclater aussi.
    Je farm à 1100/1200 trophées, je trouve assez facilement des 100k/200k et plus (record à 460k) et je me fais rarement défoncer.

• Moi je farm en or 2.Je viens d avoir mes geants 6 et c est que du bonheur.En défense on ne prend que mon hdv.

• Pour l'instant ça va plutôt bien en or 1. Mais j'attaque presque plus car l'école est recommencer.

Tu as souvent des 200k et +?

• Oui assez souvent lundi soir du 300k assez souvent.Tente le low farm peut etre.

• L'ow farm en HDV 9 sa sert a rien.... Sa reviens comme le or 2 je crois

• voila je montre une nouvelle photo de mon village, la mise a niveau est terminé (tesla 5 en amélioration pour 6) et un mortier au niveaux 7. ma renne est passé 5 donc du coup je vais commencer a améliorer mes troupes noir (serviteur en premier car je veux faire du ballon serviteur). Et j'ai tout mis mes mûrs au niveaux 7.

**** J'ai seulement une petite question: j'améliore les ballons ou les serviteurs en premier? Regarder mon elixir et mon EN, je suis proche de les avoirs les deux

• Slt gakoojo.Je te conseillerai ballon c est beaucoup plus efficace et fini de maxe tes mortiers.Sinon beau vivi

• Ok merci, je suis rendu a 5.2M d'élixir, j'ai améliorer un autre mortier au niveaux 7. Donc je vais suivre ton conseil d'améliorer mes ballons en premier