• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[ROAD TO BE MAX] Def maxé, 80 murs lvl 10, heros lvl 20

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Mesdames et messieurs, dans ce topic je vous partagerai mon évolution durant mon HDV 9.Je vais commencer par l'intro, pour poursuivre par la présentation de mon village, et pour le reste... on va voir ^^

Intro

  • Ayant maxé mon HDV 8, comme tout le monde (j'espère) eh bien j'ai améliorer mon HDV pour attendre le très très très long 10 jours.... Donc sa fais 2 semaines que je suis HDV 9, j'améliore petit a petit pour commencer réellement l'HDV 9 car pour l'instant je met tout a niveaux se qu'on a eu de nouveau.
  • Ma troupe préférer est les géants car je fait des gros carnage avec depuis mes tout début, la preuve, j'ai actuellement 230M d'or piller. Comme compos j'utilise 18 géants, 70 barbares, 30 archers, 5 sapeurs. En se moment je suis niveaux 88 (hâte d'être 90). Je vais pas vous déranger plus longtemps que sa alors passons tout suite a la présentation du village.
Présentation du village

  • Voila le commencement de mon HDV 9 que je vais surement maxé. J'ai pas beaucoup d'ouvrier au travail car l'école recommence dans pas bien long pour moi mais je vais améliorer ma TS et mon usine de sort se soir. Alors j'ai bien hâte d'avoir mes géants 6 et finir ces mises a niveaux là car je trouve sa très plate...
24 Août 2014
703720image763.jpg


  • J'ai pris le village de @*-Arnaud-* car je trouve qu'il a une bonne forme, que tout est bien placé, etc... J'ai pas subie plus de 60% en défense se que je trouve très très bien: une attaque fail 32 chevaucheur 5 détruit avec mon CDC (il a fait 35% si j'ai une bonne mémoire)
  • Quand je serai plus avancer je me ferai un village
  • *** petit question pour débutant d'HDV 9, j'aimerais savoir ou farmer avec des troupes 5 (Géant 6 en up, plus que 6j) car pour moi c'est rarement des 200k et +
Conclusion
  • J'espère que vous avez apprécier ma présentation, je posterai mon avancement tout les semaines et moins, tout dépendant ma disponibilité sur le forum. Tout les commentaires/conseils constructif sont le bienvenue et sois pas gêner de laisser un commentaire. Alors ciao on se retrouve dans une prochaine présentation! :)
Mon avancée

410121lvl109.jpg
816152HDV930.jpg
186757coc.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Slt gakoojo,cela fait trois jours que j'ai mon hdv9.Moi je farme vers 1700 trophées avec troupes 5 et je trouve du 200k assez souvent.Je tombe souvent sur 2000 d elixir noir.
En espérant t' avoir aidé.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je vais essayer et je te reviens avec sa ;)
 

Cogno

Archer
24 Janvier 2014
22
2
18
37
Castres
Niveau
126
Clan
les rodeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tres bon village je l'utilise depuis plusieurs mois jai deja pris cher avec (des defences plus ameliorer ) contre gowiwi ou alors un mélange de geant cochon pekka..... Sinon il est tres bien je farm également en or 2 on y trouve notre bonheur peace..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je me sens loins du or 2 avec mon 1490 tr ^^
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je l'ai regarder et j'ai pas le pourquoi...

Sinon je suis actuellement a 1650 tr et je trouve absolument rien... Je dépense 50k et + pour avoir des 150k et moins...