1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Road to Champion ( Ma route vers le champion ! )

Discussion dans 'HDV 9' créé par YacineCoC, 21 Février 2015.

1. Aujourd'hui je vais vous présenter mon village rush , il résiste hyper bien , pour l'instant je viens de le mettre est j'ai fait : 3 win et 0 défaite : http://img.cocfr.fr/view-image/59dae6d52c791a08bb47558dbcb84b22.jpg

Je tente le champion : sa fait 1 jour que j'ai commencer . Ma technique à partir de master sera le grattage avec 50 servi et le reste en ballons .

Mon objectif est en moins de 2 semaine devenir champion !
    Merci de donner votre avis si vous avez des compos a me proposer ( pas de gowipe ni de GoWiWi , j'ai gollem lvl 1 ...) sinon en aérien j'ai molosse 2 , ballons 6 , servi 5 .
    Je vous tien au courant a chaque fois que je monte une ligue à partir de master 3 .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gg mais comment tu fais pour avoir autant de ressource ? Merci

• J'ai farmer 2 jour en or 2 avec du BAM ^^

• alors perso je ferais grattage et molosse pour aller plus vite.
    une attaque molosse ac les sorts pour faire 2 etoiles puis pdt la préparation de tes sorts tu prépare un grattage
    je pense que tu peux aoir un bon compromis pour monter de manière régulière. par contre a plus de 2900-3000 il faudra gratter

• Tu te souviens de moi ? C'est Yacine avant dans France 38

• Sa fait un bail

• Passe le bonjour a arkozzz

• loool serieux? comment tu va loulou?

•  
  • Super et toi ?

• Oui j'ai bien avancer ^^

• Peux-tu mettre un screen de tes défenses?

• ca va bien yac merci. à l occasion passe faire coucou sans partir de la mm façon que la dernière fois............^^

• ^^

• Pas mal du tout! Ton village a l'air de bien protéger les ressources aussi. Bonne chance pour ton objectif de champion!

• Merci :)

• Je suis master !

• Je suis master 1 !

• Bien joué! Quelle compo utilises-tu? Et quels types de villages vises-tu?

• J'attaque avec du 24 ballons et 50 serviteur

• 3 rage et 1 foudre

• Hello pas sur qu'il fasse le poid en Master au niveau Défense. Les attaques que tu vas prendre sont les mêmes que tu lances 50 servi et le reste en ballon.
    bonne chance à toi et BOn JeUx

• Chargement...