• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Road To Th7 max-Road to Champion Th7

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut à tous !
Depuis quelques mois j'ai crée un 2ème compte car je m'ennuyais sur le gros .J'ai donc décidé de rejoindre le clan de Buste rKeaton : Legend.Apres des mois et des mois de gdc intessive et de maxage d'hdv j'ai décidé de passer hdv 7 et de quitter le clan Legend car les hdv 7 ne peuvent pas faire de gdc enfin bref,aujourd'hui je me suis lancé dans la quete de l'hdv 7 maxé et de la quete du champion en hdv car le rush me manque un peu en petit niveau d'hdv et j'aimerais aussi rejoindre le clan savage seven le fameux clan des hdv 7 champions.Donc je pense avoir max mon hdv 7 d'içi noel sachant que je n'ai que 2 cabanes d'ouvrier(je ferai un petit rush cristal pour les 250 gemmes).D'autres parts je suis preneur de tout conseil pour l'hdv 7 (ligue pour farm,compoo etc...).


TCHOOOOOOOOOO ! :D
 

Pièces jointes

  • final_bstSnapshot_821401.jpg
    final_bstSnapshot_821401.jpg
    145.4 KB · Affichages: 336
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Eh ben c'est un gros projet champion hdv7 !
Max d'abord trkl ton hdv7 surtout troupes, )drag 2 par exemple) Up ton roi , et atk seulement avec 1 ou 2 drag au cas ou c'est un hdv piégé !
Mais bon, t'en es encore loin de ton rush :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Eh ben c'est un gros projet champion hdv7 !
Max d'abord trkl ton hdv7 surtout troupes, )drag 2 par exemple) Up ton roi , et atk seulement avec 1 ou 2 drag au cas ou c'est un hdv piégé !
Mais bon, t'en es encore loin de ton rush :D
Oui lol mais je prefere avoir des projets sur CoC sinon on se lasse rapidement.
 
  • Like
Reactions: 3 people