1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Roi De Lys

Discussion dans 'Présentations' créé par Roi De Lys, 18 Mai 2013.

1. Salut! Je me présente, je suis Roi De Lys (RDL en abrévié) ou Arnaud pour les intimes :cool: .
    J ai 16ans, viens de Metz et aime la natation et les banana split (ouais... Bon je pense que vous n'en avez rien à faire). :?

Je joue à ce jeu depuis 1 mois, j ai 1524trophés (suis donc ligue Or III) et je suis niv35 (ce qui est pas mal je pense pour être dans la ligue or). Je ne farme pas (je suis pas trop patient) et j'attaque souvent.

Je suis le chef de l'Armée Royale, clan avec + de 10 000trophés. :cool: Nous sommes 48 actuellement et recrutons donc personnes sympas, ligue argent mini, matures et drôles aussi, comme moi :lol: (bien sûr que je suis drôle. Quoi? Comment ça je suis pas drôle???).

Bref... J'ai trouvé ce forum sur internet et je pense y passer souvent (eh oui, vous me verrez encore pour un bon bout de temps)!
    Beau travail et le fofo (forum en language jeun's) à l'air sympa. MERCI D'AVOIR FAIT CE SITE!

A+ et merci d'avoir lu! :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum, j’espère que tu te sentira chez toi.

• Bienvenu

• Bienvenue :D

• Bienvenue !

J'y compte bien :D

Merci à toi pour tes encouragements :)

• Bienvenue à toi sur le forum ! merci pour tes encouragements

• Ah bah oui la je vous lâcherez plus jusqu à la fin

• Bienvenue parmi nous :D

• Bienvenue tu vas te plaîre avec nous;-)

• Bienvenue a toi Roi de Lys ! :ugeek: :ugeek:

• Chargement...