1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

roi des barbares en guerre des clans

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par philweb, 18 Juillet 2014.

1. bonjour

j'ai lu sur une discussion que si on augmente de niveau le roi des barbares il n'est plus utilisable en attaque si on fait une guerre des clans ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je crois qu'il n'est pas utilisable, comme en attaque normale

• merci d'avoir repondu ;)

c'est a dire ?
    deja on peu l'utiliser , mais pourquoi pas comme usage normal ?

• Imaginons que tu as un roi lvl 10. Si tu lances l'upgrade vers le lvl 11 tu ne pourras pas l'utiliser en attaque, par contre il sera là en défense mais avec le niveau 10.

C'est pareil pour le bâtiment de sorts. Si tu lances l'amélioration du bâtiment, il sera bien présent dans ton vivi de GDC, par contre tu ne pourras pas faire de sorts pour tes attaques lors des GDC.

Il faut bien distinguer ton vivi normal et ton vivi de GDC. Ton vivi normal te sert pour tes attaques et ton vivi GDC pour la défense. Si forcément ton vivi normal est en construction, ben tu ne pourraas pas attaquer avec tous tes moyens. D'où l'importance de bien choisir quand faire les up de tes heros.

Akwaz et ilyes987 aiment ça.
  • merci beaucoup pour ces reponses ;)

• je t'en pri

• si ton rie des barabre et posible en guere declan

• Petit astuce : quand tu installe un batiment tou neuf (par exemple l'arc x) il se construira dans ton village mais sera present dans ton village de guerre

• On peut utiliser son roi des barbares en guerre de clan alors qu'on l'améliore ?

• lis plus haut

dispo en defense mais pas en attaque

• Bonjour,
    J'ai besoin de plus de précision sur ce sujet,. Un exemple:
    Si l'amélioration de mon roi est lancée et doit se terminer 1 heure ou 2, après le début de la guerre (je parle bien de la journée d'attaque, pas de la journée de préparation).
    Mon roi est out, pour toute la durée de la guerre?

• Pas du tout, ton roi sera disponible, à son nouveau niveau, pour les 22 heures restantes de guerre.
    Néanmoins, comme la fin de l'up aura eu lieu durant le jour de combat, son niveau restera le même qu'avant l'up concernant ton village de guerre (en défense)

• Chargement...