Roi des barbares: tout de suite ou maintenant ?

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello tout le monde,
J'ai besoins aujourd'hui de vos conseils, si précieux et si utiles ... ;)
Bon, je vous met en situation: Je suis actuellement HDV 7, LvL 52, avec 650 gems et 3 ouvriers. Je viens tout juste de construire mon réservoir d'elexir noir, pour me lancé à la conquête du roi des Barbares (bientôt indispensable pour les défenses).
Et voilà le dilemme: J'ai suffisamment de gemme pour me procurer les 1000 précieux elexire pour avoir mon Roi. Est-ce que je les utilises (ce que j'ai vraiment envie) ou dois-je me lancé dans le farming intensif d'elixire noire, sachant que je ça vas être long, et dure (CMB) Par ce que, disons-le, je n'ai pas encore le niveau pour attaquer les HdV possédant l'or noire, et je n'ai pas le LvL pour la foreuse ... Et avoir dès maintenant le roi, le ferais gagner une avance, pas négligeable !

Donc balancé moi vos conseils, qui me feront extrêmement plaisirs et m'aideront énormément dans la quête de CoC (j'abuse pas un peut avec mes superlatifs là ?)

PEACE
 

MagikBast

Barbare
7 Avril 2013
5
0
16
27
Niveau
7
Clan
Kings LBC
Perso, j'ai mon Roi des Barbares à l'HV lvl7, et contrairement aux "préjugés" il n'est pas vraiment dur à avoir :p
Tu fais technique Zeus avec ton usine de sort lvl3 et tes popo de dommages lvl3/4, en une journée il est facile d'avoir 2k/3k sans geeker enormement :)
(il faut 10.000 elixir noir et non pas 1000). Tu devrais t'économiser pour un 4ème ouvrier avec tes gemmes, en une semaine tu peux avoir ton roi.
Bon jeeux ! :D
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personnellement, les seules billes que jai mis dans le jeu sont : le roi barbare (HDV 7), La reine des archers (HDV 9) et le 4eme ouvrier (HDV 9) .

Pourquoi? Parceque des que tu possède un héros il te rapporte tout le temps sans plus jamais rien te couter. Il sont très très utile dans les batailles. Je trouve que c'était très rentable plutôt que de passer de milles et des cents en or pour 3 sort de foudre a chaque bataille pour récupérer 200 petits elixir noir (au mieux).

Et aussi parce qu'à ton niveau tes défenses ne sont pas assez élevé pour protéger ton pétrole.

Sa t'éviterais donc bien des galères et t'aiderais beaucoup dans le vol des autres ressources lors des combats.

_______________________________________________________________________________________________

Sinon tu travail dur et la seule reconnaissance que tu aura c'est d'avoir obtenu ton roi à la sueur de tes doigts.

_______________________________________________________________________________________________
#ne pousse en rien à la consommation#
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon tous vos arguments tiennent la route.. Je vais alors faire un peur des 2: je vais récolter le pétrole chez mes ennemies à 50% et le reste je vais le faire aux gems, ça m'évitera d'en perdre d'autre et je vais quand même pouvoir économiser pour le 4ème ouvriers qui ne tardent pas autant que l'on puisse pensé. Si d'autres personnes veulent encore donner vos conseils n'hésitait pas, je suis tout ouïe !
Merci déjà pour ces conseils bien utile, j'en ferais bonne usage ;)
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
D'accord merci du conseil. D'ailleurs je dois monter à combien de trophé pour farmer le pétrole ?
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Il me fait marer le titre du sujet
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso j'ai pris tout en même temps 4ème ouvrier et roi ( grâce a un cadeau ^^ )

Fait comme tu veut, le roi en impose, moins de personne t'attaqueront déjà ( les bas lvl ) et puis le roi c'est comme un demi pekka ;) ( un demi ce n'est pas non plus chuck norris )