1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Roi des barbares: tout de suite ou maintenant ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Dangta, 25 Juillet 2013.

1. Hello tout le monde,
    J'ai besoins aujourd'hui de vos conseils, si précieux et si utiles ... ;)
    Bon, je vous met en situation: Je suis actuellement HDV 7, LvL 52, avec 650 gems et 3 ouvriers. Je viens tout juste de construire mon réservoir d'elexir noir, pour me lancé à la conquête du roi des Barbares (bientôt indispensable pour les défenses).
    Et voilà le dilemme: J'ai suffisamment de gemme pour me procurer les 1000 précieux elexire pour avoir mon Roi. Est-ce que je les utilises (ce que j'ai vraiment envie) ou dois-je me lancé dans le farming intensif d'elixire noire, sachant que je ça vas être long, et dure (CMB) Par ce que, disons-le, je n'ai pas encore le niveau pour attaquer les HdV possédant l'or noire, et je n'ai pas le LvL pour la foreuse ... Et avoir dès maintenant le roi, le ferais gagner une avance, pas négligeable !

Donc balancé moi vos conseils, qui me feront extrêmement plaisirs et m'aideront énormément dans la quête de CoC (j'abuse pas un peut avec mes superlatifs là ?)

PEACE

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso je te conseille de gemmer :D

• Perso, j'ai mon Roi des Barbares à l'HV lvl7, et contrairement aux "préjugés" il n'est pas vraiment dur à avoir :p
    Tu fais technique Zeus avec ton usine de sort lvl3 et tes popo de dommages lvl3/4, en une journée il est facile d'avoir 2k/3k sans geeker enormement :)
    (il faut 10.000 elixir noir et non pas 1000). Tu devrais t'économiser pour un 4ème ouvrier avec tes gemmes, en une semaine tu peux avoir ton roi.
    Bon jeeux ! :D

• Personnellement, les seules billes que jai mis dans le jeu sont : le roi barbare (HDV 7), La reine des archers (HDV 9) et le 4eme ouvrier (HDV 9) .

Pourquoi? Parceque des que tu possède un héros il te rapporte tout le temps sans plus jamais rien te couter. Il sont très très utile dans les batailles. Je trouve que c'était très rentable plutôt que de passer de milles et des cents en or pour 3 sort de foudre a chaque bataille pour récupérer 200 petits elixir noir (au mieux).

Et aussi parce qu'à ton niveau tes défenses ne sont pas assez élevé pour protéger ton pétrole.

Sa t'éviterais donc bien des galères et t'aiderais beaucoup dans le vol des autres ressources lors des combats.

_______________________________________________________________________________________________

Sinon tu travail dur et la seule reconnaissance que tu aura c'est d'avoir obtenu ton roi à la sueur de tes doigts.

_______________________________________________________________________________________________
    #ne pousse en rien à la consommation#

• Bon tous vos arguments tiennent la route.. Je vais alors faire un peur des 2: je vais récolter le pétrole chez mes ennemies à 50% et le reste je vais le faire aux gems, ça m'évitera d'en perdre d'autre et je vais quand même pouvoir économiser pour le 4ème ouvriers qui ne tardent pas autant que l'on puisse pensé. Si d'autres personnes veulent encore donner vos conseils n'hésitait pas, je suis tout ouïe !
    Merci déjà pour ces conseils bien utile, j'en ferais bonne usage ;)

• Moi je dirais de garder tes gemmes pour la cabane d'ouvrier et de monter tes tr pour avoir de l elixir noir ;)

• D'accord merci du conseil. D'ailleurs je dois monter à combien de trophé pour farmer le pétrole ?

• Sa depend les gros lvl qui pillent l elixir noire c vers 1900 - 1800 tr alors sava etre difficile pour toi donc environ 1600-1700

• Il me fait marer le titre du sujet

• perso j'ai pris tout en même temps 4ème ouvrier et roi ( grâce a un cadeau ^^ )

Fait comme tu veut, le roi en impose, moins de personne t'attaqueront déjà ( les bas lvl ) et puis le roi c'est comme un demi pekka ;) ( un demi ce n'est pas non plus chuck norris )

• Houla ! 1600 tr .. Je tourne actuellement à 1200 tr ça vas être chaud :0 Mais je vais essayer de monter alors ;)
    Je réfléchie encore un peut, par ce que: ai-je vraiment besoins d'un 4ème ouvriers dans l'immédiats, sachant que je ne suis "que" HDV 7 .. Je verrai encore
    Merci encore ;€

• Se quil faut te dire, cest que si tu ne met pas d'argent dans le jeu, tu arriveras a avoir ton roi barbare un jour, mais le 4ème ouvrier est très difficile a obtenir sans payer, si tu dépense tes gemmes dans le roi, sans payer tu l'auras jamais (ou dans très longtemps)

Je te conseille de garder tes gemmes, un ouvrier de plus te change la vie ;)

Pour le roi, jai l'ai eu sans gemmer a l'HDV 7, cest un peu long, mais sa se fait ;)

• L'ouvrier t'as la chance de pouvoir économiser pour en avoir 4 et moi mon roi j'ai fait la technique Zeus et ça m'a pris moins d'une semaine, et profite d'avoir 650 gemmes pour économiser à fond pour un quatrième ouvrier qui je pense te facilitera la vie ( j'en ai que deux et je galère vraiment).

• J'ai gemmer et le roi et c'etais une belle connerie.
    Patiente c'est vraiment pas dur a avoir. Perso je fait entre 5k et jusqu'a 10k de DE / jour...
    Non vraiment tu verra plus tard avec foreuse et a 1600 tr tu l'aura sans forcer.

• Salut,

Je ne suis pas à un niveau aussi avancé que vous tous mais franchement garde tes gemmes pour un ouvrier. C'est vraiment le seul poste de dépense qui mérite soit un coup de CB ou l'utilisation de gemmes.

D'ailleurs en ce qui me concerne, j'ai mis un coup de CB dès le début du jeu pour m’offrir un troisième ouvrier. J'ai obtenu la 4e grâce aux 1250 tr.

J'ai du commencé le jeu il y a 20 jours, je joue modérément et je suis passé HDV6 en début de semaine, lvl 42 (vous pouvez jeter un oeil à mon village, voir signature).

Vous lire me permet d'anticiper mes choix et de capitaliser sur votre expérience, on verra quand le roi me sera accessible...

J'ai déjà joué à plusieurs jeu sur smartphone, une chose est sur ce qui est payant (gemmes) doit se conserver très précieusement et dépensé intelligemment.

• Moi j ai le même problème que lui mais 4 cabanes et je me demande si a haut lvl 5 caabanes ca aide ? Car j ai vu des messages disants qu il faut farmer longtemps pour qu un seul ouvrier ne soit plus au chômage

• Bon merci tous le monde pour vos conseil ! Je réfléchie encore, car attendre la foreuse m'embetterais, car j'aimerai avoir le roi des barbares avant pour prendre un net avantage.
    En suite la méthode Zeus coûte très chère, sachant que je ne l'utiliserait que sur des réservoirs bien pleins (se qui est rare au niveau de me tr' ) et ensuite finir l'attaque correctement pour que je puisse remboursés mes potions .. L'étaux se resserre, car c'est village ne sont pas nombreux ..
    Donc je médite encore sur le choix à faire.
    Mais ce qui est sûre c'est que je ne dépenserais pas tous mes gems' , peut être juste un peut à la fin pour pouvoir finir de remplir le réservoir ;)

Encore une fois merci pour ces messages qui m'aident pas mal :DD

• Moi je l'ai eu en un week-end mais j'attaquais tt les 30min ^^'

• Farming intensif gâche pas t gemme ou achete maintenant et racheté des gemme plus tard

• Chargement...