1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Roi des Gobelins (ORIGINAL(Très) )

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par LordBeerus, 24 Septembre 2015.

1. Baisser le prix des gemmes :')
    Non plus sérieusement, un nouveau héro particulier, le roi des gobelins qui faut échanger avec le roi, explication:
    Quand tu rush tu prend le roi et la reine. Quand tu farm tu prend la reine avec ce nouveau roi qui permet de focus les bâtiment de ressources, qui a évidemment la même IA(Intelligence Artificielle) que les gobelins,Cependant il sera indisponible en GDC, par respect à ton ennemi.
    STATS
    -Disponible HDV 10
    -Niveaux 12 Maximum
    -Capacité Spéciale Débloqué Roi Niveau 1
    -4 Niveaux de Capacité Spéciale: Niveau 1 de 1 à 3 Niveaux 2 de 4 à 6 Niveaux 3 de 7 à 11 et Niveaux 4(Niveau suprème) Au Niveau 12

CARACTERISTIQUES DE LA CAPACITE SPECIALE: (C'est quoi et niveau 12, je vais quand même pas tout détaillé)
    -Niveau 12:
    Quand la capacité est activé 14 gobelins arrivent sur touts les bâtiment de ressources, ce sont des gobelins spéciaux: ils vont se répartir également sur chaque bâtiment de ressources restantes ex: il y a 2 bâtiment de ressources restant alors 14/2=7 alors 7Gobelins sur chaque bâtiment de ressource restant quand c'est un nombre à virgule ex: 3.5 sur 4 bâtiment 3gobelins par bâtiment + 1 sur le plus proche, quand il ne reste plus de bâtiment de ressources ils se comportent comme des barbares.

-Capacité spéciale:

Un sort de rage (niveau actuel) qui prend TOUTES les troupes autours+ un sort de soin (niveau actuel) qui prend TOUTES les troupes autours également.
    A chaque upage de la capacité des gobelins sont rajoutés.

Je n'ai pas d'image(s) n'étant pas GFX...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi,

Beaucoup de sujets identiques, je te conseille d'utiliser la fonction "Recherche" pour ne pas poster un sujet déjà sur ce forum :)

Pour ma part, un troisième héros est peu probable pour le moment..

De plus, comment veux-tu que SuperCell sache si tu RUSH ou tu FARM ? A la limite, bloquer ce héros en GDC, ça doit être faisable, mais le bloquer quand "on rush" IMPOSSIBLE ! Certains farm en Titan, d'autres en champion ou en Or..

• on devrait même avoir un hero par troupe : roi des géants roi dragon renne guérisseuse etc...
    mais bon après la gestion serait pour le moins drastique !

• Euh.. T'abuses là :hilarious: ! Déjà, Roi/Reine niv.40 ça aide pas mal ;) Deux pour moi, c'est le juste milieu !

• oui non mais avec possibilité d'en choisir que 2 ou 3 à utiliser en même temps pour adapter les stratégies

• Beaucoup trop cheaté.. Faut penser à se mettre dans la peau du défenseur, et non de l'attaquant ;)

• c'est pas faux effectivement.

• c'est a nous de choisir quel héro prendre :)

• Pas trop convaincu.. Du moins pour le moment avec les défenses actuelles ! Puis vu la capacité que tu mets, suffit que la Reine ou le Roi soit dans le champ d'action pour que ce soit vraiment cheaté !

Ou sinon, pourquoi pas, mais inclure dans la capacité seulement des gobelins comme le Roi & la Reine ;)

• Chargement...