1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Roi des mage ? nouveau heros.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par àhmédPosëy, 19 Juin 2014.

1. La plupart des personnes aimeraient pouvoir avoir accès a des nouvelle troupe mais pour quoi pas avoir des nouveau héros par exemple le roi des mage comme je les citer mais ce qui on d'autre idée d'hero prononcé vous merci ;).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Désolé de te décevoir mais cette idée a déjà était proposée et n'a sut convaincre personne.

• OK triste de le découvrir :'(

• Avant de proposer de nouveaux héros commencez à mettre lv 40 ceux déjà disponible ^^

Akuro et DemoniacV aiment ça.
  • OK m'aggresse pas doucement ;)

• Et puis Tu auras encore 5 nouvelles troupes noires à venir alors pas de précipitation :D
    C'est déjà pas mal mais si on rajoute un héros ça fait beaucoup ^^

• Deux heros ces deja beaucoup alors trois j ai pas envie qu on m attaque full heros:hungover:

Akuro apprécie ceci.
  • C'est surtout que après ça sera le roi P.E.K.K.A et tout... On en aura marre de voir les mêmes troupes...

Akuro apprécie ceci.
  • Ou alors il faut inventer un nouveau héros qui n'ai aucun rapport avec les autres troupes, un héros qui ne serait pas la roi ou la reine d'une troupe que l'on connaît déjà

• Ou alors on garde tout simplement les 2Héros ^^

Akuro apprécie ceci.
  • On peut aussi faire ça^^

Akuro apprécie ceci.
  • Mais tu ne dors jamais dis moi :D

Akuro apprécie ceci.
  • Bah si ^^Et encore je suis moins actif qu'avant parce qu'on m'engueule parce que je parle trop :D

Akuro apprécie ceci.
  • Je crois que ce topic est fermé d'avance : On a réduit ses espoirs en cendres, comme celui de la personne qui voulait que les ouvriers puissent attaquer...

• Mdr

Akuro apprécie ceci.
  • Chargement...