1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Roi et Reine interdit.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par quata, 10 Avril 2015.

1. Bonjour,

Mon idée est simple, je penses que l'utilisation des héros est trop forte contre des hdv plus petits et qui ne peuvent pas encore débloquer les héros. Il faudrait donc bloquer le déploiement du roi ou de la reine en fonction de l'adversaire qu'il y a en face.

Donc mes deux idées sont :

• Interdire Roi et Reine contre hdv inférieur à 7
    • Interdire Reine contre hdv 7 et 8

J'ai fais ce topique car j'ai été victime d'injustice LOL..
    Je suis hdv8 et je me suis récemment fait attaquer par un hdv9, il avait une Reine d'un bon niveau, quelques sapeurs, quelques barbes et plein de guérisseuses, il a rasé la moitié de mon village sans trop de difficulté et a stoppé la bataille une fois ma réserve EN détruite.. ça serait beaucoup plus équitable qu'il ne puisse pas déployer sa Reine vu que je n'ai même pas le niveau pour la débloquer.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est normal les hdv 9 defonce les 8, les 8 les 7,etc... Ça fait partie du jeu :D.

cedric7 et Duanrage aiment ça.

Bouuuuh... :D

Dis-toi que les fessés que tu prends maintenant, c'est toi qui les distribueras quand tu seras HDV9 ;)

• Dans ce cas là ça serait injuste pour les hdv supérieurs. Si on suit un tel raisonnement, pourquoi pas imaginer de limiter le déploiement de 200 troupes sur des hdv 7-8 (sans possibilité de pouvoir mettre sorcière et molosse), de limiter l'utilisation de seulement 3 sorts?

Non, dans ce jeu tu te fera défoncer par plus fort que toi mais tu fais pareil avec de plus petit hdv que le tien.

Dis toi que tout ceux qui te font ça, l'ont subi un jour avant toi ;) et qu'un jour ça sera ton tour!

#4 FeatHeR, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
    Duanrage, KaRker0s et Neonas aiment ça.
  • Les injustices sont présentes partout, dis-toi que c'est toi qui va démolir d'autres personnes plus tard ;)

#5 Neonas, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 12 Avril 2015
  • Je n'en vois pas l’intérêt de supprimer les héros contre les hdv plus petits xD

• Perso je me fait toujours défoncer par des reines lvl 15 et des rois lvl 20 en étant HDV7 mais je m'en fous et je ne me plains pas puisque c'est le jeu ;)

Duanrage et volt1405 aiment ça.
  • Dis toi que ce pillage ne lui était qu'une maigre consolation comparé au temps et aux efforts qu'il a fournis pour avoir sa reine à un assez bon niveau.

Neonas apprécie ceci.
  • Chargement...