1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Roland-Garros

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Flo1290, 25 Mai 2014.

1. Salut ! J'aimerais savoir s'il y a des passionnés, ou juste simples amateurs de Tennis ici ?
    Sinon sur Roland-Garros vous supportez qui ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! Je joue au tennis depuis que je suis petit et je suis classé 15/5! Et toi?
    Sinon je suis pour laurent lokoli et apres bah.. Djokovic!

Flo1290 apprécie ceci.
  • Allez Stan :p

Pop408 et Flo1290 aiment ça.
  • Salut, j'ai joué à un assez bon niveau de tennis, j'étais classé 2/6 (classement fr, pas suisse @Flo1290Flo1290 :p) et je suis un grand grand fan, je viens de finir mes partiels donc bonne nouvelle, je vais passer 15j devant la TV^^
    Je supporte en premier federer, même si sa va être très dur cette année, sinon j'adore les styles de jeu comme dimitrov ou stan, mais cette année, sa sera l'année de djoko!

Flo1290 et ForaxX aiment ça.
  • moi j'ai fais une année, mais j'arrêté, mais je joue toujours en loisirs avec des potes qui eux font depuis longtemps.
    Sinon je supporte Federer, Stanislas wawrinka ( bah oui je suis suisse ) et aussi Del Potro ( qui en mérite^^) et chez les filles ( ne les oublions pas ) je supporte Maria Sharapova et Serena Williams

Pop408 apprécie ceci.
  • Celle qui crie le plus fort évidemment :D

Je suis juste amateur de Tennis. En tant que gaucher, j'aime bien Nadal. Mais sinon, j'aime bien les joueurs comme Gasquet, Wawrinka... etc. qui joue les revers à une main.

Pop408, Flo1290 et Leon-LeTerrible aiment ça.
  • Moi j'ai fais 5 ans de tennis personellement Kinder Bueno "Tsonga"

• YEAH
    Perso je trouve que Stan, Federer et Ferrer meritent bcp !

• Tsonga va gagner et je fais du tennis

• Allez une blague sur Stan !

Pourquoi Stan se lasse-t-il ? Car Stanislas ! (Stan il se lasse) okjesors...

• Bon bah ça fait un de moins

• Euh ... Flo, Del Potro est blessé depuis mars environ et ne rejouera plus avant la fin de la saison donc tu vas avoir du mal à le supporter ^^

En bon patriote je serais derrière les bleus pour cette édition, en particulier derrière Tsonga et Monfils ... J'adore leurs jeux offensifs et Gael toujours là pour faire le show, donc on est sur de passer un bon moment en les voyant jouer :)

Pour le titre je voulais Stan, mais il a joué avec des moufles ce bougre ... :banghead:
    Du coup, vu que je veux ni Djoko ni Nadal, je vais dire Federer !

Flo1290 apprécie ceci.
  • Je sais mais je parlais en général, pas que de Rolland-Garros ou de cette saison

• Ah, autant pour moi :)

• Eugénie Bouchard, Canada!!! et très belle femme!!!

• Raonic va écraser Gille Simon....
    Bon jeu!! @Flo1290

• Soit pas si sur, si y'en a bien un qui peut emmerder Raonic avec son jeu pire qu'une mamie c'est bien Gillou ^^

• Gasquet, surement.. Gillou, aux douches... 6-1-6-0 6-4..Go Canada!!

• Bravo à Gille Simon, qui aurait pu, 4 années de moins, éliminer Mon canadien!! Quel Beau match!!!

• Tsonga contre Djokovic, j'ai pas trop de doute sur l'issue de la rencontre :b