• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RomainACOS - I Eat Noob - Direction la maximisation !

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour tout le monde ! :D

Tout d'abord je me présente Romain 18 ans de l’Hérault, j'habite dans un petit village perdu dans la campagne que vous ne connaissez sûrement pas.


Concernant le jeu, je joue à clash of clans depuis environ 1 ans et 2 mois puisque j'ai commencé en Octobre 2014 et je ne m'en lasse pas ! :p
J'ai découvert le jeu par une PUB, et je me suis dis, bah pourquoi pas essayé c'est gratuit ! je n'aurait jamais aimer tant ce jeu. J'ai connu plusieurs clans dans ma jeune vie de clasheur mais j'ai décidé de poser mes bagages dans un clan de malades mentaux : " I Eat Noob".
Donc je suis depuis maintenant depuis 2 mois dans le clan I Eat Noob, un clan GDC dans lequel je me sent super bien grâces aux Noobs qui me servent de coéquipiers. :D

Mon village évoluait très vite (car oui j'ai un peu mit ma main au porte feuille pour m'acheter le 4 éme et 5 éme ouvrier), je suis donc arrivé très vite à l'Hdv 8 car je préfère utiliser la Dictature plutôt que la démocratie sur mes chers petits ouvriers.:jimlad:
Qui dit dictature dit : Mes propres règles. Mes ouvriers était donc au boulot 24h/24, 7j/7j, sans être payé, sans congés ni repos. :D Vous allez me dire que je suis cruel ? Et bien oui mais ils ont pas le choix. :joyful:

Début Juin 2015 je suis arrivé Hdv 9 et alors là le vrai jeu commence !
C'est à ce moment là que j'ai commencé à m’intéresser aux compositions dans le but de faire pleuvoir des :3étoiles: en regardant des vidéos et de multiples tutoriels de ce fabuleux forum !
Je vous avoue que les débuts n'était pas simple mais une fois qu'on a compris le truc c'est bon. :)