• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RomainACOS - I Eat Noob - Direction la maximisation !

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour tout le monde ! :D

Tout d'abord je me présente Romain 18 ans de l’Hérault, j'habite dans un petit village perdu dans la campagne que vous ne connaissez sûrement pas.


Concernant le jeu, je joue à clash of clans depuis environ 1 ans et 2 mois puisque j'ai commencé en Octobre 2014 et je ne m'en lasse pas ! :p
J'ai découvert le jeu par une PUB, et je me suis dis, bah pourquoi pas essayé c'est gratuit ! je n'aurait jamais aimer tant ce jeu. J'ai connu plusieurs clans dans ma jeune vie de clasheur mais j'ai décidé de poser mes bagages dans un clan de malades mentaux : " I Eat Noob".
Donc je suis depuis maintenant depuis 2 mois dans le clan I Eat Noob, un clan GDC dans lequel je me sent super bien grâces aux Noobs qui me servent de coéquipiers. :D

Mon village évoluait très vite (car oui j'ai un peu mit ma main au porte feuille pour m'acheter le 4 éme et 5 éme ouvrier), je suis donc arrivé très vite à l'Hdv 8 car je préfère utiliser la Dictature plutôt que la démocratie sur mes chers petits ouvriers.:jimlad:
Qui dit dictature dit : Mes propres règles. Mes ouvriers était donc au boulot 24h/24, 7j/7j, sans être payé, sans congés ni repos. :D Vous allez me dire que je suis cruel ? Et bien oui mais ils ont pas le choix. :joyful:

Début Juin 2015 je suis arrivé Hdv 9 et alors là le vrai jeu commence !
C'est à ce moment là que j'ai commencé à m’intéresser aux compositions dans le but de faire pleuvoir des :3étoiles: en regardant des vidéos et de multiples tutoriels de ce fabuleux forum !
Je vous avoue que les débuts n'était pas simple mais une fois qu'on a compris le truc c'est bon. :)
Fin Août mon Hdv 9 est enfin maxé en défense avec déjà pas mal de murs 9, j'ai donc commencé à monter mes héros, mes murs et finir mon labo.

Je suis actuellement à 52 murs 10/250 et mon Roi :roi: est lvl 17 tout comme ma reine :reine:.
Vous l'avez donc compris je suis loin d'avoir terminé !
Voilà la bête :

D'ailleurs j'ai prit ce village sur le fofo et il marche très bien donc merci à celui qui l'a fait si il passe dans le coin, cœur sur tes fesses. ;)






Voilà, j’essaierais de mettre à jour de temps en temps. :)
Bon clash ! :punch:










 
  • Like
Reactions: 2 people

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour tout le monde ! :D

Tout d'abord je me présente Romain 18 ans de l’Hérault, j'habite dans un petit village perdu dans la campagne que vous ne connaissez sûrement pas.


Concernant le jeu, je joue à clash of clans depuis environ 1 ans et 2 mois puisque j'ai commencé en Octobre 2014 et je ne m'en lasse pas ! :p
J'ai découvert le jeu par une PUB, et je me suis dis, bah pourquoi pas essayé c'est gratuit ! je n'aurait jamais aimer tant ce jeu. J'ai connu plusieurs clans dans ma jeune vie de clasheur mais j'ai décidé de poser mes bagages dans un clan de malades mentaux : " I Eat Noob".
Donc je suis depuis maintenant depuis 2 mois dans le clan I Eat Noob, un clan GDC dans lequel je me sent super bien grâces aux Noobs qui me servent de coéquipiers. :D

Mon village évoluait très vite (car oui j'ai un peu mit ma main au porte feuille pour m'acheter le 4 éme et 5 éme ouvrier), je suis donc arrivé très vite à l'Hdv 8 car je préfère utiliser la Dictature plutôt que la démocratie sur mes chers petits ouvriers.:jimlad:
Qui dit dictature dit : Mes propres règles. Mes ouvriers était donc au boulot 24h/24, 7j/7j, sans être payé, sans congés ni repos. :D Vous allez me dire que je suis cruel ? Et bien oui mais ils ont pas le choix. :joyful:

Début Juin 2015 je suis arrivé Hdv 9 et alors là le vrai jeu commence !
C'est à ce moment là que j'ai commencé à m’intéresser aux compositions dans le but de faire pleuvoir des :3étoiles: en regardant des vidéos et de multiples tutoriels de ce fabuleux forum !
Je vous avoue que les débuts n'était pas simple mais une fois qu'on a compris le truc c'est bon. :)
Fin Août mon Hdv 9 est enfin maxé en défense avec déjà pas mal de murs 9, j'ai donc commencé à monter mes héros, mes murs et finir mon labo.

Je suis actuellement à 52 murs 10/250 et mon Roi :roi: est lvl 17 tout comme ma reine :reine:.
Vous l'avez donc compris je suis loin d'avoir terminé !
Voilà la bête :

D'ailleurs j'ai prit ce village sur le fofo et il marche très bien donc merci à celui qui l'a fait si il passe dans le coin, cœur sur tes fesses. ;)






Voilà, j’essaierais de mettre à jour de temps en temps. :)
Bon clash ! :punch:









Salut Romain ton aventure sur Clash me fait penser à la mienne :eek: Je suis de Montpellier et j'ai aussi commencé Coc en octobre 2014. J'ai acheté aussi mes 4ème et 5ème ouvrier :D Je suis hdv 9 def maxés, 24 murs 10, Roi 20 et Reine 18 en up :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
aha c'est bien de pouvoir suivre l'évolution de joueurs de même niveau que soi, et d'évoluer ensemble. :D
 

Corky92

Barbare
30 Decembre 2015
5
1
18
38
Niveau
100
Clan
Tonton's club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut j'ai du commencé à peu près au même moment que vous Je joue tout les jours et je suis loin 'être maxé,
ça fait un moment que je galère a avancé et je ne comprends pas pourquoi ..... d’ailleurs ça commence a m’énerver sérieusement.
Le seul élément qui je pense penche en ma défaveur est d'être dans un clan ou tout le monde n'est pas assidu donc on gagne pas souvent.
du coup j'ai surement moins de bonus de GDC.
Bref je suis dans un mélange d'admirations et de dégoût de votre avancé si rapide!
Bravo tout de meme