1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

RP | Darkania le Serviteur

Discussion dans 'Discussions' créé par Darkania, 10 Septembre 2014.

  1. Un jour, le Seigneur Noir eut l'idée de créer ses propres troupes grâce a sa propre ressource : L'Elixir Noir. La légende raconte qu'a la création du monde, Dieu créa le bien : Le vaillant chef @Menerv@Menerv, et le mal : Le Seigneur Noir @Darkania@Darkania. Ayant soif de sang et de conquête, le Seigneur Noir ( A qui Dieu avait confié le Royaume des Ténèbres) décida de conquérir le monde des humains. C'est alors qu'une terrible guerre éclata entre la Lumière et les Ténèbres. La guerre fut longue, et désastreuse. Après des heures et des heures de bataille, il ne resta plus que le Seigneur Noir et le Vaillant Chef. Ils s'affrontèrent au cours d'un duel épique. Le Vaillant Chef en sortit vainqueur, et amena la paix sur son Royaume. Mais ça n'était pas fini, loin de la. Avant de libérer son âme, le Seigneur Noir dit :

    Darkania : "Je me vengerai, je revien...drai, et... je vous... tuerais..tous..."
    Menerv lui asséna le coup fatal et l'acheva...

    2 longs et paisibles siècles s'écoulèrent après la guerre.La dynastie du Vaillant Chef gouvernait toujours le Royaume, mais un jour, le Prince ressentit une sombre présence dans l'air... Le prince : *Non, non ce n'est pas possible*

    Mais pourtant si... Le Seigneur Noir @Darkania@Darkania était de retour...
     
    Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Le fils du roi resta bouche bée de longues minutes, tant sous l'étonnement que sous la crainte de cette ancienne menace réapparue.
    *Il faut que je prévienne père*
    Ni une ni deux, il s'empressa de se rendre dans la chambre de Menerv. Une fois arrivé, il vit son père en train de contempler le ciel depuis sa large fenêtre, semble-t-il indéfiniment.
    « Tu l'as senti, toi aussi ? Fils... » Dit-il soudainement, laissant suggérer, par sa voix sombre et grave qu'il n'était pas là pour rire.
    « Si vous le savez, pourquoi ne pas lancer l'alerte ? Nous ne devons nous laisser prendre de court, c'est nous qui devons assaillir le Royaume des Ténèbres ! » Répliqua le Prince, criant de toute sa voix, agissant par l'angoisse.
    Ayant entendu ses dires, le Roi soupira longuement, puis, en se retournant, répondit :
    « Je dois te dire quelque chose. »
     
  • "@Darkania@Darkania est trop puissant pour que nous l'affrontions..."
    Le Prince : "Si nous réunissions toutes les forces du royaume, nous pourrions gagner cette guerre !"
    Menerv : "Non, tu ne comprends pas. Sous l'effet de la panique, j'ai cédé, et j ai fait un pacte avec lui..."
    Le Prince : " Non, non c'est imposssible..."
    Menerv : "Il a accepté de ne pas détruire le royaume en échange de la moitié de notre armée."
    Le Prince, très en colère, quitta la sale et se rendit dans ses quartiers.

    Pendant ce temps la, dans le royaume des ténèbres :
    Darkania :"Haha, quelle bande d'imbécile... Le pacte n'était qu'une étape de ma montée au pouvoir ! A la fin du mois, je quitterai mon royaume pour assiéger le château de ces misérables humains !
     
    Imsosad apprécie ceci.
  • MisterParadize, le vieux barbares peut être un peu magicien, sûrement fou, avait lui aussi sentit la menace qui pesait sur le royaume ..

    * Encore cette satanée sorcière ?! Toujours à jouer avec la magie noire ! J'en ai assez, je vais lui montrer de quel bois j'me chauffe ! *

    Toc toc toc

    ...

    TOC TOC TOC


    " Sorcière ! Ouvre la porte, je sait que tu es là ! Allez, ouvre ! "

    Silence ..

    " Je vais défoncer la porte si tu n'ouvre pas la porte ! 3 .. 2 .. "

    " Whooo Whooo, pas la peine de défoncer la porte barbare, j'était, hum, occupé avec le sorcier, quel homme charmant !"
    " Ouais, tu était surtout occupé à faire la magie noire, encore ! combien de fois va falloir que j'te dise que c'est dangereux ? "
    " Mais j'était avec le sorcier ? Je ne fesait pas de magie noire ! "
    Silence ..
    " Donc .. Donc .. C'est Darkania ! On doit organiser une armée ! Vite par dessus l'marché ! Sorcière, ammène toi avec ton sorcier, ça peut être utile un pyromane "

    " BAAARBAAARE ! ARCHEEEER ! GUEEEERIER ! Aux armes ! Aux armes ! En route vers le royaume des ténèbres ! Et pas de quartiers !

    ...
     
  • La guerre commença. Elle fût horrible, pire que la précédente. Les valeureux soldats qui se battaient pour la lumière étaient guidés par un brave et puissant commandant, le sergent @DarkrymoZe@DarkrymoZe . Lui et sa famille servait la famille royale depuis des lustres, il était l'atout du roi. Il mena bravement ses soldats pendant la première bataille. Elle ne fût pas des moindres, car il y a eu énormément de pertes des deux côtés. Le valeureux @DarkrymoZe@DarkrymoZe méprisait @Darkania@Darkania depuis toujours. Il le haïssait. La fureur montait en lui, car @Darkania@Darkania n'avait pas encore été aperçu sur le champ de bataille. C'est alors qu'une voix grave et puissante se distingua des cris des soldats :

    "Je ne vous pensait pas aussi idiots"
    Tous les soldats restèrent bouche bée.

    Personne ne connaissait cette voix, ni @DarkrymoZe@DarkrymoZe , ni @Darkania@Darkania ... Les généraux des deux camps ne ressentait rien de bon...
     
  • MisterParadize, le barabre entendit lui aussi la voix.
    " Encore ces foutus voix, j'aurais du écouter la guérisseuse et prendre mes médicaments à base d'elexir noir"
    Voyant que les autres guerriers entendaient eux aussi cette voix, MisterParadize se dit que ce n'était sûrement pas une crise de schizophrénie.
    " Pfff .. Stupides humains ! Toujours à se faire la guerre et jamais à nous faire des sacrifices, à nous les dieux ! C'est pourquoi je devrai tous vous tuer, afin de nettoyer cette terre de toute trace de saleté "

    " Tu oublie mon ex qui s'est suicider pour toi très cher dieu ! "
    " C'pas vrai stupide barbare, elle s'est tuer parce qu'elle en avait marre de toi. Je la comprend un peu voit tu. "
    " Ouais, 'façon j'men ai trouvé une autre.Mais revenons à nos mouton. EN MAAARCHE SOLDAT ! EN ROUTE VERS L'OLYMPE ! ALLONS TUER CES DIEUX INDIGNES DE NOUS !
    Commandant : " Hé c'mon boulot ça ! EN MAAARCHE SOLDAT ! EN ROUTE VERS L'OLYMPE ! ALLONS TUER CES DIEUX INDIGNES DE NOUS !Voilà maintenant c'est fait.

    " Mais nous allons avoir besoin d'aide, nous accompagnera tu @Darkania@Darkania .. ?

    Tonnerre qui retentit au loin ..
     
  • Sans avoir pu dire ouf, un violent orage, rappelant les soirs d'un mois de novembre, frappa tout le pays. Le présumé Dieu n'était pas seul, et voilà que toute une tripotée de guerriers avancèrent derrière lui... Toute l'armée fut paralysée devant un tel spectacle, et la fin qui les attendait jusqu'alors se rapprochait inéluctablement.
     
  • " Passe moi ton arc archere, j'vais l'tuer ce dieu là, bande d'incapable ! "
    Archère qui passe l'arc à MisterParadize

    Zbaang !

    " Weeeesh ! HeeeeaaadShot ! J'suis trop un PGM ! À la taverne, c'est ma tournée d'elexir ! "

    Dieu qui enlève la flèche de sa tête, consulte les autres dieu, puis court vers les guerriers

    " Oh merde .. Eeuh, on peut remettre la tournée à la taverne ? C'parce que t'aura plus de taverne si on fait rien, m'voyez. @Darkania@Darkania , t'as pas un truc pour nous aider ? La rouquine peut te payer .. !

    Valkyries : " Tageule, jsuis pas une pute ! Demande à l'archère tu voit ?

    ...
     
  • Un truc pour vous aider ? Tu me prends de court là... Je peux te prêter le livre des comptines que ma Maman Sorcière me lisait quand j'était petit, apparemment ça effraye les p'tits enfants ! Euh, sinon j'ai un animal domestique chez moi, c'est un Molosse de Lave. Sa tête est horrible mais quand il s'agit de garder la maison, c'est vachement efficace !
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Quelles sont vos techniques pour le ballon serviteur? Discussions 12 Avril 2015
    Champion une 3ème fois! avec ballons serviteurs Discussions 5 Décembre 2014
    RP | Le serviteur malchanceux Discussions 9 Septembre 2014